| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à Tous,
J'aimerai acheter cet ordi. Qu'en pensez vous au niveau rapport qualité prix. Merci à tous pour vos réponses.
Ordinateur portable sony vaio svf1521j4ew
2 photos disponibles
co - Mise en ligne le 3 novembre à 14:40.
Prix :
330 €
Description :
vds ordinateur portable sony vaio SFV1521J4EW en excellent état sous garantie jusqu'en janvier 2015. je le vends avec sa housse et sa mini souris.
écran 15,5" - Processeur Intel Pentium 2117U - Mémoire 4096Mo - Stockage 750Go - Intel HD Graphics - Graveur DVD - Lecteur de cartes SD - HDMI - WiFi - Bluetooth 4.0 ..... VALEUR NEUVE : 450 euros seul PRIX DE VENTE : 330 euros avec la souris et la housse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Vieil ordi, plus en vente nulle part, pas de présence dans les comparatifs de prix d'occasion non plus Processeur Graphique Eviter Quel windows accepte-t-il ?! Prix de vente Exagéré. Dans un budget 300-400€, tu trouveras en occasion (même peut-être en neuf) des portables de meilleure composition. | |||||||
Petite astucienne | Merci d'avoir répondu. Tu peux me conseiller ? Pas plus de 300 euros. Merci. | |||||||
Maître astucien | BENEDICTE75 a écrit : je ne vais pas chercher les occasions à ta place mais je sais que ca se trouve sans soucis (priceminister par exemple), évite leboncoin Je peux t'aider si tu hésites entre quelques modèles d'occasion.. ET le budget ne suffit pas, il faut savoir ce que tu veux faire avec, le windows que tu souhaites, la taille d'écran, etc.. Modifié par ZenJP le 04/11/2014 13:24 | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Et de répondre ZenJP à tout à fais raison ,pour cet appareil tu peux offrir 150/200€ maxi si il est en windows 7 pour naviguer pourquoi pas EXP :Chez Easy cash du matos d'occas intéressant ; ElectroDiscount du neuf à tous les prix
| |||||||
Maître astucien | BENEDICTE75 a écrit : On t'a répondu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|