| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur de bureau reconditionné core i5 chez AFB shop HP ProDesk 600 G1 SFF - Core i5-4590@3,30GHz - 8Go RAM - 240Go SSD - Windows 10 Homepourriez vous svp me confirmer si ce pc est compatible avec Windows 11
D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par SergioB95 Salut à moins de bypasser les restrictions que W11 impose, non il ne l'est pas. Rien que le processeur est de 4eme génération, Windows 11 ne prend en charge que les processeurs Intel de 7è génération et ultérieurs, en plus de certains processeurs Pentium, Atom, Celeron et Xeon. Windows 11 : vérifiez si votre processeur Intel ou AMD est compatible – Le Crabe Info et je doute aussi que ce pc a TPM 2.0 (autre exigence de W11) Modifié par Anonyme le 24/07/2022 11:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai acheté sur ce site il y a environ 1 mois un PC Dell core i5, non compatible W11. Et bien, avec toutes les astuces que l'on peut trouver sur le net pour l'upgrade, le passage a été fait sans aucun problème. Et aujourd'hui, toujours RAS. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
merci à vous 2, je vais réfléchir avant de me lancer ds un achat
i7 reconditionné chez AFB shop mais évidemment beaucoup + cher environ 350 €
?????
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|