> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 achat pc et sa puissance pour jeux (wow)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
julien_2311
  Posté le 19/04/2010 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir je suis sur le point d'acheter un pc mais je ne suis pas unn pro du domaine je ne joue que a certain jeu donc wow... et j'aimerai savoir si sa config serai suffissante

Cpu AMD phénom quad core 2.2 Ghz

memoire vive 4 go DDR2

cg saphire hd 3650 512 mb

disque dur 500 go

jaimerai savoir si cette config est suffisante pour world or warcraft svp

merci beaucoup :)

Publicité
Demerzel
 Posté le 20/04/2010 à 13:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,

Oui elle est suffissante, WOW n'est pas un jeu demandant bcp de ressoruce par rapport aux jeux actuel.

Regarde ma config, j'ai joué à Wow en full détails avec alors qu'elle va avoir 6ans

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
554,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 554,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 28 To USB 3.1 à 554,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 790 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
41,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 300 Mbps) à 41,99 €

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7200 qui passe à 41,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7200 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 10 utilisateurs simultanément.  Notez que le WiFi fonctionne jusqu'à 300 Mbits/s pour des échanges rapides entre vos appareils sur le même réseau.

Son format de poche et sa puissante batterie de 2000mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
13,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 13,90 €

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 13,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 20 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android).

Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché (votre sapin par exemple #127876;) .

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat ordinateur puissant pour jeux futur, conseil
Achat PC pour jeux
Achat pc portable pour jeux
achat tour pour jeux en ligne
Achat PC pour jeux et divers ...
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
conseil pour achat clavier de PC
Besoin d'un conseil pour achat ultraportable ou hybride
conseil pour achat ordinateur ASUS Chrombook C200 MA-KX002
Besoin de conseil pour l'achat de 2 onduleurs
Plus de sujets relatifs à achat pc et sa puissance pour jeux (wow)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis