| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour
je souhaite avoir votre avis pour l'achat d'un nouveau portable , environ de 500€ J'ai actuellement en vue . Compaq presario CQ61-408EF a 446€ Toshiba-satellite L500-1UR a 492,75€ Asus X52F-SX053V a 540, 90€
les trois ont 4 go de memoire, disque dur 500go ,15,6"(compaq 500go a 7200tr)
Ce qui est important ,pour moi la qualitee et le serieux du fabriquant je vous remercie pour vos conseilles Mirina
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Mirina, si on se base sur les taux de retour SAV, Asus semble être le plus fiable, suivi de près par Toshiba. Par contre le SAV Asus n'a pas l'air très performant. Le Compaq est le moins fiable. Modifié par Esclapion le 23/08/2010 12:27 | |||||||
![]() ![]() | Re, les trois n'ont pas de vraie carte graphique. Le processeur de l'Asus est deux fois plus rapide que celui du Toshiba. Deux remarques sur ton sujet :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Esclapion!!! Merci pour vos reponses! Mais je voudrais savoir comme fait pour passe l URLS svp? Bonne soirée Mirina | |||||||
![]() ![]() | C'est facile : quand tu es sur le site du PC qui te plaît, tu fais un clic droit sur la barre d'adresse (tout en haut), copier; tu reviens à ton message et puis coller : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329742-89318-89318-4074240-4157640.html Au fait, il faudrait aussi cliquer sur "passer le sujet en Résolu", ici, sur PCA. S'il l'est, du moins. Ça n'empêche d'ailleurs pas de le continuer un peu. | |||||||
Petite astucienne ![]() | re?Monsieur Esclapion quand je veux faire un clic droit copier et je reviens sur pc astuces j'ai le message; actuellement non supporté par votre navigateur, utilisez les raccourcis clavier à ma place Je ne comprend pas? Merci et bonne nuit | |||||||
![]() ![]() | Je parie que tu as Firefox ? Si oui, et d'ailleurs dans tous les cas :
Bonne nuit aussi ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | re Vous être génial Merci Mirina | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|