| ||||||||
Grand Maître astucien | à Tous Voilà, je cherche à acheter un PC Portable pour ma fille pour Noël( je m'y prend assez tôt), sont utilisation sera juste pour de la bureautique, internet, recherche d'infos pour pour les devoirs du lycée, pas de jeu. La marque que j'aimerais ça serais Asus ou Sony , il me semble que c'est des marques fiable, qu'en pensez vous, mon budget est environs 800Euros, j'ai vu ça http://www.materiel.net/ordinateur-portable/sony-vaio-sve1511w1e-b-80919.html
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour assus ou sony priorité assus pour moi mais les prix me parraissent exorbitants sur les quatres sites proposés,surtout avec w7 installé alors que w8 va sortir sous peu pour /800€ tu peux trouver mieux que ça | |||||||
Grand Maître astucien | watt a écrit : Une idée alors, sachant que je souhaite un clavier numèrique. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Tu as moins cher sur www.rueducommerce .com , un dell à 599,00€ de même config que tu as vu.Un autre ACER aspire 7560G63428G75Mnkk à 499€, avec windows 7 premium familiale, pour de la bureautique et internet cela suffit amplement. A plus.
| |||||||
Grand Maître astucien | vesu70 a écrit : Ton lien n'ai pas bon, ne me parle pas d'Acer, ça vaut rien. Merci quand même | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Je rectifie: www.rueducommerce.com . A plus. | |||||||
Grand Maître astucien | vesu70 a écrit : OK, merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|