× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Achat PC portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
myosoti
  Posté le 07/02/2012 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tout le monde,

Je souhaiterais avoir votre avis car je dois changer mon portable et on me propose l'appareil suivvant :

Portable ASUS, 17 pouces, 500Go (disque dur), 4 Go (mémoire), processeur pentium B930 (3Go) et garantie 2 ans.

Prix : 635 euros

A savoir que j'utilise le PC pour internet, retouches photos et traitement de textes.

Qu'en pensez-vous ?

Merc à vous !

Publicité
myosoti
 Posté le 19/02/2012 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
justeone a écrit :
Message original par myosoti

Bonjour à tout le monde,

Je souhaiterais avoir votre avis car je dois changer mon portable et on me propose l'appareil suivvant :

Portable ASUS, 17 pouces, 500Go (disque dur), 4 Go (mémoire), processeur pentium B930 (3Go) et garantie 2 ans.

Prix : 635 euros

A savoir que j'utilise le PC pour internet, retouches photos et traitement de textes.

Qu'en pensez-vous ?

Merc à vous !

salut

l'essentiel tu ne l'a pas écrit , la carte graphique !! elle donne combien ?

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Pour la carte : NVIDIA GeForce GT6IOM (1024Mo DDR3)

Voici les références : ASUS K 73 SD TY042V INTEL

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
achat d'un ordi portable bas prix
achat portable
Achat PC Portable ASUS
Besoin d'aide achat ordi portable
achat sac a dos pour portable 17
Achat d'un portable
achat odinateur portable HP en belgique
ACHAT d'un pc portable AIDEZ MOI
conseil achat pc portable
Achat telephone portable