× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 achat petite carte pour liberer memoire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeromespeed
  Posté le 26/08/2006 @ 15:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour j’ai 512 mo de ram et je voudrais savoir si une simple petite carte graphique comme la radeon 9550 ou 9250 se ou bien une gforce 4 est suffisante pour des petite traitements video avec ulead studio video 8. J’ai une carte integrée et c’est pas vraiment, sa. Elle prend 32 mo de ma memoire deja que j’ai pas beaucoup. Les cartes que je desir ne sont pas poir les jeux c’est evident, mais pour liberer un peu la ram, car quand je fais du traitement sa ram apres un moment, Merci de vos réponses.
Publicité
boubou38
 Posté le 26/08/2006 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour une ati radeon 9550 (ou autres )donnerait un peit coup de nerf a ton pc mais regarde avant si tu as un port agp sur la carte mère en ouvrant ton boitier,c'est un port marron généralement. a+
jeromespeed
 Posté le 26/08/2006 à 19:29 
Petit astucien
:-)http://www.casimages.com/img.php?i=06082607353389892.jpg][img]http://www.casimages.com/img/mini_06082607353389892.jpg[/img] merci du renseignement, en faite j'ai regarder dans everest et il me dit que j'ai dans slot d'expansion 3 pci et 1 agp, sa devrait etre sa non?
boubou38
 Posté le 26/08/2006 à 19:48 
  Grand Maître astucien

re oui tu as un port agp x4 a+
PointeurDeVide
 Posté le 26/08/2006 à 21:59 
Astucien
Bonsoir ! Je crois que n'importe quelle carte graphique suffit à la video, y compris le processeur graphique intégré. Les 32Mo libérés (et moins, à cause de la fenêtre Agp qui apparaîtra) ne se verront pas, sur 512Mo. Regarde déjà (Ctrl-Alt-Suppr) si tu manques de Ram pendant le traitement video. À mon avis, le même argent est mieux investi dans une barrette de Ram supplémentaire, qui fera plus que 32Mo. En attendant, peux-tu diminuer dans le Bios ces 32Mo ? Ciao !
jeromespeed
 Posté le 28/08/2006 à 09:58 
Petit astucien
merci beaucoup, je vais voir pour la carte ou la memoire, car ici la memoire est assez cher encore donc, je vais encore reflechir, mais c'est bon maintenant je sais que que je peux mettre un agp sans probleme sa va.@+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
Aide pour l'achat d'une nouvelle carte graphique
Conseil pour achat carte réseau wifi
Conseils d'achat pour une carte graphique et +
Conseil d'achat pour une Carte Graphique
Avis de pro pour achat de carte graphique
Conseil pour achat carte graphique 3 ecrans
conseil pour achat d'une nouvelle carte graphique
Conseil pour achat d'une carte graphique
Carte-vidéo, conseil pour achat