× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 achat portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
albatros291
  Posté le 15/02/2017 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

je pense acheter un portable pour faire du multimédia; je ne connais pas du tout les processeurs AMD ! pouvez vous me donner votre avis sur celui ci sachant que mon budget serait dahs l'ordre de 500€ environs

je m'excuse pour mon lien qui n'est pas actif .

merci pour vos avis ou propositions

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-9AB6BM27082312?utm_source=Criteo&utm_campaign=Criteo_desktop&utm_medium=Display_Retargeting

Publicité
sonyA330
 Posté le 17/02/2017 à 07:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

je suis équipé en multimédia . pour faire du montage vidéo, je prendrais un pc fixe . le portable n'est qu'un complément . avec 500€, c'est très serré mais peut être suffisant pour la base . il faudra le monter soi même .

carolinefrancoi
 Posté le 17/02/2017 à 08:22 
Petite astucienne

Bonjour, Quelques suggestions qui corresponde à ta demande : 519€ 15" HD http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083996.html i3 - 8go - 820m 1To stockage 529€ 17" HD+ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10087220.html i3 - 4Go - 840m 750Go Mieux pour profiter de films par exemple, si tu ne déplace pas souvent ton pc.

albatros291
 Posté le 21/02/2017 à 18:23 
Petit astucien

bonsoir,

Tout d'abord veuillez m'excuser pour le retard dans ma réponse mais j'étais en déplacement dans le cadre de mon travail !

je vous remercie sonyA330 et carolinefrancoi pour vos liens mais les stocks sont épuisés. Comme me dis sonyA330 mon budget est un peu trop serré donc je vais je attendre attendre encore un peu et ainsi pouvoir m'acheter un portable plus performant !

encore merci d'avoir pris le temps de me lire.

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,74 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 29,74 € avec le code 69ZNOBQP
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 29,74 € livré gratuitement avec le code promo 69ZNOBQP. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté de la promotion de 30%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo 69ZNOBQP sur la page de paiement.

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
139,90 €Carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 139,90 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 139,90 € au lieu de 165 € ailleurs. Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 (Ryzen), supporte la mémoire DDR4 jusqu'à 4400 MHz et possède 2 emplacements M.2 PCIe 4.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat portable.
Achat ordinateur portable
Achat PC Portable
Conseil achat pc portable
Conseil pour achat PC portable 15"
achat portable
achat pc portable
Choix achat PC portable
conseil pour l'achat d'un nouveau pc portable
Conseils pour achat PC portable