| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à toutes Le portable de mon fils a rendu l'âme . J'ai récupéré son "dd" et est sauvegardé la partie "D" ,puis est formaté .Tout est ok Maintenant vos suggestions seront les bienvenues et je vous en remercie à l'avance Je vais ,si les prix sont accesssibles à mes moyens ,essayé de lui en procurer un . Pas besoin d' une "ROLLS" ,un pc qui lui permette d'accéder bien entendu à internet ,faire de la compta (pas de jeux) ,avec graveur web cam , windows seven ,je suppose que l'on ne peut plus rien avoir avec "XP" ,, Je pensais un dd de 320 go ,me semble suffisant qu'en pensez-vous .Merci de vos conseils amitiés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour un petit guide qui date déjà mais dont les infos sont toujours interessantes http://www.clubic.com/article-75547-1-meilleur-pc-ordinateur-portable-guide-comparatif.html | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour qmike549 Ai récupéré le lien ,je vais essayer de faire un choix en rapport avec les besoins et les finances | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|