| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
voila mon probleme j'aimerais acheter un portable pour mettre que des petit jeux de pc tels tetris ou autres mais pas de gros jeux ( pour partir en vacances avoir des jeux sous la main ) alors j'aimerais acheter petit portable pas trop cher mais je ne sait pas quoi acheter comme portable
alors si vous pourriez me conseiller pour l'achat de quel type de pc je dois acheter cela me ferais plaisir ou si vous en vendez un
merci a tous et bonne journee
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour fiou des ardennes,
As tu un budget prÚcis, car si tu veux jouer Ó tÚtris ou au dÚmineur, autant prendre un entrÚe de gamme Ó 490 euros chez surcouf ou chez carrefour.
Cordialement
Piafou | |||||||
Petit astucien | Bonjour jsute pifou c'est pas sur ab moteur????kestion bete mais je pose kan meme la kestion | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
ab moteur est une chaine de tv? Si oui non ce n'est pas moi;)
Qui est pifou sur abmoteur? | |||||||
Petit astucien | G PA LE PORTABLE MAIS G LES JEUX
http://stores.ebay.fr/KAISERGAMES | |||||||
Petit astucien | C'est de la pub et fiou des ardennes a demander un portable pas des jeux... | |||||||
Equipe PC Astuces | kaiser92800 a Úcrit :
merci d'Úviter ce genre de pub, sinon ce sera l'exclusion.
Ce n'est pas la premiÞre fois que vous avez un souci avec le rÞglement, donc attention...G PA LE PORTABLE MAIS G LES JEUX http://stores.ebay.fr/KAISERGAMES | |||||||
Petit astucien | JE NE COMPREND PAS VOTRE REACTION ne sachant pas crÚe un iste tout seul pour avoir une boutique je le fait grace a ebay et je propose seulement mes jeux! | |||||||
Equipe PC Astuces | un message pour faire de la pub pour vos jeux, alors que le membre cherche un ordinateur portable, c'est comparable Ó du spam ... | |||||||
Petit astucien | comme vous voulez | |||||||
Petit astucien | rebonjour a tous
vous avez passÚs un bon weeck end j'espere
je voulais ajouter que je pourrais mettre 200/300 euros pour pc alors si des fois vous pourriez me donner des adresse ou trouve le petit pc
merci a vous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|