| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je dois acheter un processeur mais je ne sais pas lequel prendre. Ma carte mèe es une MSI K8 NEO4-FI Au départ je souhaitais acheter un processeur Athlon 64 X2 4600. Mais est-ce que un processeur Opteron 146 (2GHz) suffirai. Sachant que je souhaite prende Windows Vista l'anné prochaine. L'utilisation actuellement est les logiciels bureautiques et les jeux et Internet. Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Opteron c'est un usage assez spécial. Ce sont de très bons processeurs au niveau de la qualité mais pas très adapté à des particuliers hors overclocking extrême. Un 4600+ est plus conseillé dans la plupart des cas. Et puis avec le 4600+; tu as un dual core alors que le O146 est un mono-core. | |||||||
Astucien | il est clair que tu seras plus a l aise avec un dual core x2 4600 qu avec un opteron 146 qui est un monocore; le prix aussi est le double.pourquoi tu prends pas un x2 3800 qui coute pas beaucoup plus cher que l opteron.eventuellement tu pourras l overclocker un petit peu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|