> Tous les forums > Forum Sécurité
 L'achat sur Ebay.fr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Orel01
  Posté le 04/07/2004 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, je voudrrait savoir si l'achat sur le site www.ebay.fr est sur ??? Car je vooudrait acheter un produit et c'est la premiere fois que j'acheterai quelque chose chez ebay.fr. Donc si vous pouvez m'aidait, vous êtes les bienvenues. Merci d'avances !!!
Publicité
gisele26
 Posté le 04/07/2004 à 21:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir,je suis inscrit chez ebay depuis 1 an ,j'ai achete , j'ai vendu....pas de probleme!!
Orel01
 Posté le 04/07/2004 à 21:26 
Petit astucien
Oki je te remerci, tu est livré en combien de temp une fois que tu as acheter ???
Ayora
 Posté le 04/07/2004 à 21:40 
Astucienne

B'soir Orel01, pour la livraison il faut fréquemment compter entre une semaine et 15 jours si ton vendeur est réglo. J'ajoute que les transactions sont en principe sécurisées sur Ebay ; cela m'est arrivé d'acheter en ligne chez eux, il y a le choix entre plusieurs modes de paiement dont le Paypal. j'ai préféré opter pour le bon vieux chèque.... Juste un détail : il vaut mieux éviter d'installer la barre d'outils Ebay, Spybot l'a dans sa liste d'indésirables (mouchard je crois) Bons achats
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,09 €Barrette de 16 Go de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 71,09 € livrée
90 € -21%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz CL18 qui passe à 66,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 71,09 € livrée alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir l'offre
25,76 €Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E (3000 Mbit/s) + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 25,76 €
32 € -20%

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 25,76 € au lieu de 32 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 3000 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir l'offre
109,90 €Ecran PC 23,8 pouces Acer K243Y (FullHD, IPS, 5 ms, 75 Hz) à 109,90 €
159 € -31%

La boutique en ligne Acer fait une promotion sur l'écran PC 23,8 pouces Acer qui passe à 109,90 € via une remise immédiate dans le panier alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 159 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) qui offre un temps de réponse de 5 ms. Il dispose d'entrées VGA et HDMI.

Protégez vos yeux contre les effets négatifs de la lumières bleue avec la technologie Acer BlueLightShield qui réduit l'émission de lumière bleue et la fatigue oculaire. La technologie Acer Flickerless élimine le scintillement de l'écran en assurant une alimentation stable de l'écran.

Voir l'offre
219,67 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 219,67 €
249,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 219,67 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion non certifié avant validation achat sur Ebay
Achat clé Kaspersky sur eBay
Compte ebay piraté
cherche utilisateur de trend micro ou autres pour avis avant achat
[Info] "virus java et virus flash" sur Deviantart et Ebay
ebay attaqué
page sur ebay souvre :NEW_PLAYER.EXE internet explorer/chrome !
Téléchargement infectieux en surfant sur Ebay
Achat clé de licence à l'étranger pour protection antivirus français?
Facebook : arnaque au bon d'achat Carrefour
Plus de sujets relatifs à L''achat sur Ebay.fr
 > Tous les forums > Forum Sécurité