| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour a tous mes ami(e)s voila ce matin je vais faire des courses Je suis a la recherche d'une tablette assez forte genre Samsung galaxy tab pro 12,2 32go ram 3go 2x quad core dites moi , puis je me lancé dans cet achat ou autre marque , mais qui puisse regardé des films, vidéos et photos je vous remercie d'avance @MiAM17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Le test est là,c'est un tres bon produit haut de gamme: http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/samsung-galaxy-note-pro-12-2-p17392/test.html Pas donné comme produit.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | BONJOUR TINTINGV Je voudrais savoir aussi quel différence il y a entre GALAXY TAB ET GALAXY NOTE j'en ai vue , la galaxy tab a 399€ et la galaxy note a 420€ que me conseillez vous Merci d'avance salutations distinguées @MiAM17 | |||||||
![]() ![]() | Le Note Pro 12" que tu parlais dans ton 1er post est à part,puisqu'il fait 12",ce qui est tres grand pour une tablette. Son prix est de l'ordre de 500€. Celles dont tu parles dans ton second Post font 10". Il n'y a pas grande difference entre les 2,si ce n'est que la gamme Note a un stylet integré avec les applis necessaires. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir TINTINGV JE vais peut être voire la tab 12 ? ELLE EST UN PEU MOINS CHERE Et puis j'ai pas besoin d'un stylet DONC ? BONNE NUIT ET ENCORE MERCI POUR VOS CONSEILS @MiAM17
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|