> Tous les forums > Forum Jeux
 Achat Toca Race Driver Promo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
2Seven
  Posté le 07/03/2004 @ 21:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous,[hello] voilà, je viens d'acheter Toca Race Driver en promo et impossible de l'installer, car l'install démarre et après quelques secondes le message suivant apparaît [enerve]: Erreur lors de l'application des différences. Vérifier que le chemin d'accès des transformations sont valides.D:\1036.mst Après avoir fait des recherches sur le net j'ai cru comprendre que cela se produit lors de la réinstallation de certains logiciels. Comment puis-je m'en sortir, chez CodeMaster ils me parlent de problème de carte graphique ????.A croire qu'ils ne veulent pas aider leurs clients[boom] Si quelqu'un à déjà eu ce problème, merci de m'aider.[chinois]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,99 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 45,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
59,95 €Disque dur externe portable Seagate Basic 2 To USB 3.0 à 59,95 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 2 To qui passe à 59,95 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
84,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme installation de Toca Race Driver 1
toca race driver 3
Server Toca Race Driver 1
Toca race driver 3, problème de lancement
Toca race driver 2
toca race driver 2
Cmt faire un screenshot sous Toca race driver 2
HELP INSTALL Toca Race Driver S.V.P.
Probleme installation Toca Race Driver
TOCA Race Driver [résolu]