| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous
Voila je suis a la recherche d'un petit boitier pour monter un pc moi meme L'ideal serait qu'il soit de la taille du boitier du HP Pavilion Slimline s7610.frIl mesure lxhxp:10x24x32 ---->http://h10010.www1.hp.com/wwpc/images/emea/pavilion-s7400-pc-series_190x170.jpg Existe t'il des boitiers de cette taille fournit seul ou faut il acheter un pc deja monté
Merci pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Ca doit pas etre terrible un si petit boitier, imagine qu'il manque presque rien pour placer une carte graphique ou tout simplement ta carte mère... Avec un gros au moins meme pas besoin de mesurer, t'as de la marge mais enfin si tu veux prendre un petit c'est toi qui avoit mais pour installer les composants dedans ca va etre rempli | |||||||
Petit astucien | Ce n'est pas pour moi hihihi mais la personne qui le veut cherche un boitier de cette taille question d'encombrement
J'ai un hp pavilion de cette taille sous les yeux et c'est vrai qu'on ne peut pas y mettre grand chose Je pense qu'une carte mere avec CG integrée rentre suffit de trouver la bonne
Je voulais juste savoir si on pouvait en trouver "vide" et non pas acheter un pc deja complet Sinon il devra s'acheter un pc deja monté mais je n'aime pas trop ça
Enfin on verra
Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu as raison de ne pas aimer les pc monter c'est que des ennuies il existe effectivement des petit boitier en vente dasn le commerce il y a même des carte mére pour mettre dedans. Boitier :
Pour ce qui est de la carte mére il faudra qu'elle soit au format micro ATX ou mini ITX c'est marqué dans la fiche technique du produit a la derniére ligne. Il faudra faire trés attention au format de l'alim si celle ci n'est pas intégré au boitier et également au choix de la carte graphique le haut de gamme étant souvant trés long. Et surtout il faudra bien choisir le processeur en fonction du chipset donc il faudra aller chercher des info sur le site du fabricant. | |||||||
Petit astucien | Merci pour ces infos Je vais jeter un coup d'oeuil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|