× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Achat d'un appareil photo
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
nainconnu.bis
 Posté le 21/03/2017 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

THE ELDER a écrit :
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ne prends pas du bridge ca à la forme d'un refflexe ca un zoom comme un refflexe mais ca n'est pas du refflex ca n'edite pas en raw donc inutile

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

et tu as vu cela ou?

dans une pochette surprise ? ? ? ?

le bridge Canon PowerShot SX50 HS entre autre fait également du RAW

et n'est pas le seul bridge à en faire

.

.

.

.

.

.

THE ELDER
 Posté le 22/03/2017 à 13:01 
Nouvel astucien

salut nainconnu.bis

peut etre que certain bridge font du raw mais ce n'est pas du refflexe pour un débutant cela vaut t'il le coup d'acheter un bridge et il est a combien ton bridge en raw

perso le raw je m'en fiche c gros lourd comme les refflexes pour expert

je donne mon opinnion mais à l'époque lkes bridges ne faisait pas du raw ou alors tres tres cher

jujube2
 Posté le 22/03/2017 à 13:05 
  Maître astucien

refflexe... opinnion

tu as un pb de clavier ????

TintinGV
 Posté le 22/03/2017 à 15:53 
  Astucien

jujube2 a écrit :

refflexe... opinnion

tu as un pb de clavier ????

Son clavier est passé en RAW !!!!

DLUC
 Posté le 22/03/2017 à 20:04 
  Astucien

Bonjour,

" ne prends pas du bridge ca à la forme d'un refflexe ca un zoom comme un refflexe mais ca n'est pas du refflex ca n'edite pas en raw donc inutile "

C'est un débutant dans la photo alors le RAW c'est dernier de ces soucis de plus il faut un logiciel spécifiques pour utiliser les fichiers RAW.

" la taille des pixels sert seulement pour agrandir les photo en mode tableau je suppose que tu n'en a pas besoin "

Tiens c'est nouveau ça y a pas que dans le forum que tu es nouveau va falloir que tu apprennes les bases de la photo numérique.

" ce qui est bien chez sony c'est que tu peux metrtre une micro sd n'importe laquelle alors que certaine marque les carte de smémoire sont spécifique et dur à trouver et cher "

Là aussi tu as un peu à côté car justement Il n'y a pas longtemps que Sony c'est mis à la SD card avant c'était justement un de ceux qui avait des carte mémoire spécifique que lui seul utilisaient.

" il fais pas du raw car seul les vrai refflexe le fond "

Encore une bêtise il n'y a pas que les reflex il y a des compacts aussi qui font des fichiers RAW.

" pense à prendre une extention de garantie car avec l'obsolesance des produits programmé tu seras tranquille crois moi "

Idem s'il n'a que 150 € ce n'est pas pour prendre en plus une extension de garantie à 50 €.

" si tu n'est pas comme moi un pro de la photo," " perso j'ai un sony dsc hx 60 "

T'as pas l'impression d'avoir les chevilles qui enflent c'est du n'importe quoi là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste en passant tu marques dans ton profil que tu es de diappe ce ne serait pas plutôt DIEPPE

A+

jujube2
 Posté le 22/03/2017 à 20:09 
  Maître astucien

ce ne serait pas plutôt DIEPPE

C' est encore son problème de clavier

DLUC
 Posté le 22/03/2017 à 20:16 
  Astucien

jujube2 a écrit :

ce ne serait pas plutôt DIEPPE

C' est encore son problème de clavier

Re,

Là aussi alors " d'un refflexe " .

a+

THE ELDER
 Posté le 25/03/2017 à 15:50 
Nouvel astucien

Et bien sympa les critiques

si vous avez lu mon profil j'ai dis que j'avais un lourd handicap dont les deux mains et écris pardonnez mes fautes!!!

essayez de taper sur un clavier avec un poignet et une main ressemblant à celle de djamel je vois que même sur les forums'l'humanisme est là et la moquoerie aussi

pour répondre pour les chevilles et les autres moqueries du genre je vais me taire

certains devraient en faire autant

Publicité
jujube2
 Posté le 25/03/2017 à 16:00 
  Maître astucien

si vous avez lu mon profil j'ai dis que j'avais un lourd handicap

Ah bon !! et toi tu l' as regardé ton profil, parce que moi je ne vois pas ça ????

DLUC
 Posté le 25/03/2017 à 20:43 
  Astucien

Bonjour

"pour répondre pour les chevilles et les autres moqueries du genre je vais me taire "

Je me suis permis de dire ça parce entre autre je n'ai jamais vu de pro de la photo utiliser un compact pas plus un (Sony dsc hx 60 ou autre) il a un reflex voire plusieurs des vrais et ce n'est certainement pas avec ce que tu dis que va être crédible.

Je te le redis prend des cours ou potasse des ouvrages sur la photo et l'utilisation des appareil fait pour ça après tu pourras donner de bonnes infos ça évitera les remarques que tu ne supporte pas.

A+

XENOX
 Posté le 30/03/2017 à 11:04 
Petit astucien
denis d
 Posté le 30/03/2017 à 14:05 
Petit astucien

Bjr.

Oui, c'est du bon, mais pas tous ses besoins en rapport avec le prix ! Qui pour rappel était au départ d'environ 150 €.

A+

Black693
 Posté le 31/03/2017 à 12:18 
Nouvel astucien

Bonjour,

Voici une liste de bonnes caméras. Vous pouvez les comparer et voir les avantages et inconvénients de chaque modèle. Probablement, cela vous sera utile.

https://www.bestadvisor.com/bridge-cameras

Modifié par Black693 le 31/03/2017 12:19
DLUC
 Posté le 31/03/2017 à 22:32 
  Astucien

Black693 a écrit :

Bonjour,

Voici une liste de bonnes caméras. Vous pouvez les comparer et voir les avantages et inconvénients de chaque modèle. Probablement, cela vous sera utile.

https://www.bestadvisor.com/bridge-cameras

Bonjour,

Si dans tous ceux là il y en a un à pas plus de 150€ ça ira parce que je te rappelle que c'est la condition.

A+

DLUC
 Posté le 02/04/2017 à 22:03 
  Astucien

zig-zag83 a écrit :

La fourfouille !

Si dans tous ceux là il y en a un à pas plus de 150€ ça ira parce que je te rappelle que c'est la condition.

Bonjour,

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat appareil photo sur Internet
Achat d'un appareil photo qui tient dans la poche.
achat appareil photo
conseil pour achat d'un appareil photo
Achat appareil photo numérique.
Renseignements sur l'achat d'un appareil photo
Conseil achat appareil photo, merci
conseils pour l'achat d'un appareil photo
conseils pour achat d'un appareil photo numérique
Appareil photo numérique : conseils d'achat
Plus de sujets relatifs à Achat d''un appareil photo
 > Tous les forums > Forum Multimédia