× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 achat d'un écran LCD et un pixel mort : garantie ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Malcolm
  Posté le 07/02/2006 @ 20:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello Voici peu, j'ai acheté un écran LCD. Un viewsonic VX724 pour être plus exact, sur le site RueDuCommerce. Je l'ai reçu vendredi dernier, et samedi, j'ai constaté un pixel mort, à mi hauteur de l'écran et au 1/4 en partant de la gauche. C'est un pixel qui reste tout noir. Ce jour je suis encore dans la période de rétractation légale (7j) Puis-je me le faire échanger ? Ou dois-je laisser tomber ?

Modifié par Malcolm le 07/02/2006 20:50
Publicité
tbl
 Posté le 07/02/2006 à 21:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut, Si j'étais toi je profite de la période de rétractation [clindoeil] Car j'ai entendu dire que les marques se protègaient en ne changant les TFT que si il y a un certain nombre (la quantité est définie par la marque[smile]) de pixel mort [choc] A+
timer
 Posté le 07/02/2006 à 21:57 
Petit astucien
bonsoir je crois pas me tromper c'est cinq vu sur le net [bigsmile]
cherrytree37
 Posté le 07/02/2006 à 22:36 
Petit astucien
Je crois que je préfere mon CRT 19" pour le coup ...
Malcolm
 Posté le 07/02/2006 à 23:25 
  Astucien

oui, mais une raison de place m'a incité à prendre ce 17. Et avant de le prendre, j'ai longuement comparé.
azo
 Posté le 08/02/2006 à 00:20 
Astucien
La garantie est différente pour chaque fabriquant. Le nombre de pixels morts, l'emplacement sur l'écran, la densité dans une surface donnée, tous les moyens sont bons pour remplacer le moins d'écran possible et c'est malheureux. N'hésite pas à te le faire remplacer dans les circonstances.
Malcolm
 Posté le 08/02/2006 à 14:22 
  Astucien

je vais les contacter et voir avec eux ... merci pour vos réponses.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran portable pixel mort?
Pixel mort et garantie
Ecran plat 19 pouces 0 pixel mort
ecran TFT Hyundai L70N +pixel mort !!
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
achat écran hp
Achat d'un écran pour un pc, besoin d'aide!
Conseil achat ecran LCD LED
Conseils pour achat écran d'ordinateur
Ecran pc portable mort
Plus de sujets relatifs à achat d''un écran LCD et un pixel mort : garantie ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis