> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Achat d'un écran pour un pc, besoin d'aide!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Loulie1
  Posté le 07/05/2014 @ 22:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je voudrais acheter un nouvel écran, entre 19 et 22 pouces, pour regarder la télé et internet, pas pour des jeux. Je préfèrerais un 4/3 mais ils sont souvent en 16/9ème, dommage.

Je suis malade et souvent alitée. Je suis très fatiguée. Désolée pour les fautes que je ne verrais pas et si je ne comprends pas de suite ce que vous allez m'expliquer. :)

J'ai rempli la configuration de mon pc, mais je ne sais pas si la carte graphique est assez puissante et si j'ai assez de mémoire.

Est-ce qu'il vaut mieux un port HDMI ou pas?
Je pense acheter un écran d'occasion, sauf si le prix n'est pas prohibitif.
Mon pc date de 2009.

Je n'y connais absolument rien en écran, juste les basiques en informatique (formatage, changement des pièces de mon pc, ajout de carte contrôleur pci dans un autre pc, ...).

Vos commentaires m'aideront énormément.

Merci par avance.

Publicité
mahdid216
 Posté le 07/05/2014 à 22:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par Loulie1

Bonsoir,

Je voudrais acheter un nouvel écran, entre 19 et 22 pouces, pour regarder la télé et internet, pas pour des jeux. Je préfèrerais un 4/3 mais ils sont souvent en 16/9ème, dommage.

Je suis malade et souvent alitée. Je suis très fatiguée. Désolée pour les fautes que je ne verrais pas et si je ne comprends pas de suite ce que vous allez m'expliquer. :)

J'ai rempli la configuration de mon pc, mais je ne sais pas si la carte graphique est assez puissante et si j'ai assez de mémoire.

Est-ce qu'il vaut mieux un port HDMI ou pas?
Je pense acheter un écran d'occasion, sauf si le prix n'est pas prohibitif.
Mon pc date de 2009.