| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur enregistreur DVD avec disque dur ( y compris Dvix ) et j'hésite entre un 160 Go et 250 Go. Je penche qur la marque LG, mais j'attends vos conseils. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | Merci pour ton lien. Peux-tu me dire si c'est mieux un 160 Go ou 250 Go ? C'est pour offrir à ma mère, donc pas Bue Ray ( lol ) | |||||||
Maître astucien | Bonjour sissi133, Tu as 50% de place en plus sur un disque dur de 250 Go que sur un 160. Regarde ce tableau qui concerne deux appareils LG, la colonne de gauche indique la qualité de l'enregistrement (en général, on utilise la qualité LP) Appareils trouvés sur cette page: http://www.lg.com/fr/tv-audio-video/video/index.jsp?countryCd=fr Modifié par PatrickD le 17/08/2010 17:17 | |||||||
Astucien | Comme toujours... tout dépend de ce qu'on veut, de combien on est prêt à payer... de l'usage qu'on compte en faire, et de l'usage qu'on pourrait être amené à en faire ! Dans ceux que j'ai vu (mais il y a plein de sites comparateurs en France aussi), certains sont compatibles Blu-Ray en lecture, mais (apparemment) pas en enregistrement. Si c'est pour lire uniquement des DivX etc,... dans la mesure où un film compressé frôle les 800 Mo (sino bien plus), et dans la mesure où on arrive assez rapidement à 500 films (si on n'y est pas déjà...), il vaut mieux un gros disque dur ! Je n'ai pas regardé les détails techniques, mais il peut être intéressant de savoir s'ils lisent du MKV, par exemple. Attends d'autres avis
| |||||||
Maître astucien | Voici les formats de ces 2 appareils ( qui ne sont peut-être pas ceux qui retiennent l'attentiion de sissi 133) | |||||||
Astucienne | Bonjour, Je vous remercie pour vos conseils, j'ai fait mon choix.
On me dit que quand je vais enregistrer une chaîne, je ne pourrais pas voir une autre chaîne sur mon téléviseur, est-ce vrai ? | |||||||
Astucien | En général, ce n'est pas vrai ! C'est même un des usages les plus courants d'un enregistreur ! (sauf peut-être avec des branchements "artisanaux" ) | |||||||
Astucienne | Merci de ta réponse. J'en aurais la preuve lorsque je l'aurais installé et pourrais confirmer ta réponse. | |||||||
Astucienne | Bonsoir à tous, Voilà, j'ai installé mon nouveau lecteur enregistreur avec disque dur, j'en suis pleinement satisfaite, et je regarde une autre chaîne que celle enregistrée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sissi 133, J'arrive un peu en retard sur le sujet, mais je vais aussi acheter un lecteur enregistreur à mes parents qui ne font que lire et enregistrer des émissions télé. Donc je voudrai savoir quel type d'appareil tu as acheté et s'il est convenable : pas bruyant, facile d'utilisation, connectique, etc... Merci de tes infos | |||||||
Astucienne | Bonsoir Forest4, Je me suis achetée le lecteur enregistreur avec disque dur ( 160 Go ) LG RHT 497 H, et j'ai pris le même pour ma mère qui était habituée à enregistrer ses émissions sur cassettes VHS, chose qu'elle ne peut plus faire avec le passage de la TNT; Il est simple d'installation et d'utilisation, je le conseille vivement. | |||||||
Astucien | ben voila | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour forest4 Je te conseil de jeter un coup d’œil sur ce lecteur enregistreur LG avec 250 Go. Il a l’air pas mal. Bonne recherche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|