> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Achat d'un nouveau écran pour pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
muj
  Posté le 27/02/2009 @ 23:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous-pensez du ACER X203HB BLACK ?

Merci d'avance

Publicité
mascotte
 Posté le 27/02/2009 à 23:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut, je trouve ce moniteur pas mal d'après les caractéristiques. ça fait quelques temps que je n'ai plus d'ecran car j'utilise ma tv comme ecran, mais avant j'avais un peu toutes les marques d'ecran et franchement au niveau qualité prix acer se situ vraiment très bien, mais si quelqu'un en possède un se serai cool qu'il donne un avi.

@+

ticlin
 Posté le 27/02/2009 à 23:43 
Astucien

Allo,

Personnellement, j'ai un écran plan acer al1916w depuis 3 ans. La qualité de l'image est bonne. Cependant, il faut faire attention de ne pas la laisser en mode veille. C'est un peu plus fragile qu'un écran cathodique. Mais je trouve que c'est quand même un bon investissement.

chouchou38
 Posté le 28/02/2009 à 03:08 
Nouvel astucien

Bonsoir

avant d'utiliser ma tv en écran,j j'avais un alinea je crois en 22pouces tout allé très bien la qualité était à mon gout.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59 €Les Aventuriers du Rail Europe - Edition Collector : 15ème Anniversaire à 59 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le jeu de société Les Aventuriers du Rail Europe - Edition Collector : 15ème Anniversaire à 59 € au lieu de 74,99 €. Cette somptueuse édition collector des Aventuriers du Rail Europe célèbre des années de passionnantes aventures ferroviaires en famille ou entre amis à travers le monde. Elle inclut des wagons et des gares finement sculptés, contenus dans de magnifiques boîtes en métal toutes uniques et frappées d’un logo personnalisé. Le jeu dispose également d’un plateau surdimensionné et a été enrichi de nouvelles illustrations ainsi que de toutes les cartes Destination publiées à ce jour.

> Voir l'offre
Montres connectées Apple Watch SE GPS 40/44 mm en promotion

Darty fait de belles promotion sur les montre connectées Apple Watch SE GPS en 40 et 44 mm qui passent entre 269 € et 329 €. Passez des appels et échangez des messages. Suivez vos activités, votre sommeil. Écoutez vos morceaux préférés. Directement de votre poignet.

Utilisez le code promo DARTY20 pour bénéficier de 20 € de réduction à partir de 300 € d'achat. N'hésitez pas à compléter le panier avec un article à 1 € afin d'atteindre ce seuil et pouvoir utiliser le bon.

> Voir l'offre
64,99 €Nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 €

Cdiscount solde le nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 € au lieu de 87,49 €. Avec une pression maximum de 150 bar, vous pourrez profiter pleinement de votre nettoyeur haute pression avec un débit de 330l/h. Vous pouvez régler le type de jet en tournant le pistolet. Garantie 5 ans + 5 ans supplémentaires gratuits si vous enregistrez le produit dans les 30 jours sur le site de Scheppach.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
Achat d'un écran pour un pc, besoin d'aide!
Conseils pour achat écran d'ordinateur
conseils pour achat nouveau pc
Aide pour l 'achat d' un nouveau pc fixe
Conseil pour l'achat d'un nouveau pc portable.
conseil pour l'achat d'écran plat svp
achat d'un écran plat externe pour pc portable
Conseil pour achat écran 20"/22"/24"
conseil d'achat pour un écran + équipement audio
Plus de sujets relatifs à Achat d''un nouveau écran pour pc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis