> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 achat d'un nouvelle ordinateur mais le quel ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kwsh
  Posté le 22/06/2006 @ 02:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir , je voulais connaitre votre avis sur l'ordinateur possedant le meilleure qualitée prix et celle sur quel choix vous auriez fais ... Les defferents ordinateur sont : Area-51™ 5500 : 1 189 € / Processeur Intel® Pentium® D avec technologie bicoeurs jusqu'à 3,4 GHz , 4Mo L2 cache, 800MHz FSB / Mémoire Jusqu'à 2 Go DDR2 PC4200 bicanal à 533 MHz / Stockage Jusqu'à 1,5To avec 3 disques internes - 3x500Go SATA 2 / Graphiques Jusqu'à 2 cartes NVIDIA® GeForce™ 7800 GTX avec 256Mo en SLI / Carte son Creative Sound Blaster Audigy 4 ou X-Fi Xtreme Music Area-51™ 7500 : 1898 € / Processeur Intel® Pentium® D avec technologie bicoeurs jusqu'à 3,4 GHz, 4Mo L2 cache, 1066MHz FSB / Mémoire Jusqu'à 4 Go DDR2 PC5300 bicanal à 667 MHz / Stockage Jusqu'à 1,5 To avec 3 disques internes 3x500Go SATA 2 / Graphiques Jusqu'à 2 cartes NVIDIA® GeForce™ 7800 GTX avec 512Mo en SLI / Carte son Creative Sound Blaster® Audigy 4 ou X-Fi Xtreme Music Aurora™ 7500 : 2138 € / Processeur AMD Athlon™ 64 X2 4400+ avec technologies HyperTransport et double coeurs / Mémoire 2 Go DDR2 PC-6400 6400 SDRAM à 800 MHz / Graphiques Cartes PCI-Express x16 NVIDIA® GeForce™ 7900 GT de 256 Mo / Stockage Jusqu'à 1,5 To avec 3 disques internes - 3x500Go SATA 2. Carte son Creative Sound Blaster® Audigy™ 4 Voila je vous remercie davance :) Source : http://www.alienware.fr/product_pages/desktop_all_default.aspx Je fais ceci pour savoir lequel choisir pour que je puisse en acheter un nouveau :D
Publicité
MekkA
 Posté le 22/06/2006 à 08:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Déjà, aucun dual-dore Intel... Reste le plus cher malheureusement. En plus les 7800GTX sont "has-been" face aux séries 7900. Donc le dernier.
kwsh
 Posté le 22/06/2006 à 12:27 
Nouvel astucien
Est ce que tu pourrais me traduire sa de facon a ce que je comprene lol :) . je ne suis pas tres bon en language informatique [chinois] Voila . merci de ta reponse
Demerzel
 Posté le 22/06/2006 à 12:53 
Astucien

L'Aurora 7500 que tu présent est le meilleur. Par contre, si je devais en acheter un, j'attendrais que les Intel Core 2 Duo sorte (24 ou 26 juillet il me semble), car apparement ces processeurs seront plus puissant (les tests sur les CPU de pré-fabricatin démontre qu'ils seront très puissant). Sachant que Alienware est tjs à la point de la technologie concernant ses PC, il est fort possible qu'ils sortent une machine à base d'un Intel Core 2 Duo Extreme Edition.
kwsh
 Posté le 22/06/2006 à 12:55 
Nouvel astucien
Ok mais le pris va etre tres puissant lui aussi [tropbu] lol Mais est ce que les ordinateur alienware vont baisser lors de la sorti des nouveaux processeur ?
Demerzel
 Posté le 22/06/2006 à 14:19 
Astucien

À mon avis, pas tellement plus chère qu'un Aurora 7500. Par contre, diminuer les prix des ancienes config en fonction du marche ... j'en suis pas si sur. Généralement, ils adaptent les config pour coller plus à l'évolution technologique.
kwsh
 Posté le 22/06/2006 à 15:13 
Nouvel astucien
Oki donc le meilleure en qualiter prix c est le aurora 7500 a 2000 euro ? et est ce que c est chrer pour un nouvelle ordinateur ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Disque dur Interne / Achat, mais le quel ?
Achat d'un nouveau PC, mais le quel ?
Achat nouvelle config mais Doutes!
achat dalle d'ordinateur
Conseils sur un achat d'un Ordinateur
Ordinateur qui démarre mais bloque avant le BIOS.
conseil pour achat ordinateur ASUS Chrombook C200 MA-KX002
Achat ordinateur portable.
Aide pour achat ordinateur rapide
nouvelle batterie reconnue mais ne charge pas !
Plus de sujets relatifs à achat d''un nouvelle ordinateur mais le quel ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis