| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ma question est simple : Que pensez vous de ce devis ? Je penses que la carte graphique est un peu faible comparée au reste du PC qui est un tres bon ensemble et bien évolutif. Le problème c'est que je trouve ce prix plutôt élevé pour seulement une tour. Dois-je négliger le boitier et l'alimentation (que je trouve très sympatiques) pour augmenter la carte graphique sans me ruiner ? J'aime vraiment ce pc mais puis-je trouver mieux moins chere ? Merci de vos réponses, à bientôt, Pyro. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Re bonjour, J'ai reçu un nouveau devis d'un autre vendeur, lui a plus mis l'accent sur la garte graphique, mais c'est au détriment du silence et de l'évolutivité, Car le boitier, l'allimentation et la carte mere sont moins performants. Bref je suis perdu, le quel choisir ? Sachant que je fais quelques gros Jeux, du montage photo et Video, enfin tout ce que je ne fait pas c'est parce que je ne peut pas le faire en ce moment, un nouveau PC me fera découvrir de nouvelles choses et qui sait de nouvelles passions Pyro | |||||||
Petit astucien | Salut, Je trouve tes devis super cher surtout juste pour la tour (meme pas d'ecran) Assemble ton pc toi meme cela sera plus interressant. On peux faire une tres bonne config pour moins de 500 euros
Nico | |||||||
Petit astucien | Carrement +1 avec raspiman, Salut, Sinon,sans hesitation pour la config I: Tour de meilleure qualité ainsi que l'alim. Bon, pour la CG...c'est un peu léger en effet Ayant laché un peu les nouveauté sur les cartes graphiques, je passe la main mais je pense qu'une serie 5700 de chez ati serai pas mal. perso, je possede une 4850 largement suffisante... Aprés, la question: Que comptes tu faire comme jeux avec. L'anti puce...on zappe, y en a des gratos sur le net. Cher, trés cher. En montant toi meme, je pense que tu peux gratter 150€ facile. Si tu ne sais pas monter...tu as bien un pote qui s'y connais. Moins de 500€ avec du I5 ou I7 avec du P55?...ça va etre dur quand meme sauf si on possede déjà la tour et l'alim, le gaveur (17€...lol) et l'O/s
Cordialement, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|