| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pouvez-vous me dire si le PC suivant est adapter pour jouer a World of warcraft ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour ce pc n'est pas fait pour le jeu je trouve ce descriptif un peu étrange !perso je passerais mon chemin ![]() +a Modifié par boubou38 le 03/06/2009 16:12 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Avez-vous regarder la suite de la description ? Avec les images des differents produits ?
Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() | re non j'avais pas lu je confirme ce n'est pas un pc pour le jeu ,et perso je ne le prendrais pas! tu as pensé au sav ,au cas ou ! attends d'autres avis Modifié par boubou38 le 03/06/2009 17:16 | |||||||
Petit astucien | Ok dac ;) C'est bizarre dans la description c'est écrit que c'est une bonne configuration pour les jeux vidéo grace a sont processeur a 3.0 ghz et sa carte graphique a 512 mb...
Encore merci a toi :) | |||||||
![]() ![]() | re le proc est un simple core je ne sais mème pas si on le trouve encore dans le commerce en France,et en plus tu ne peux mème le changer dans leur config la carte graphique 9500gt !les 512mo ne servent que pour le marketing sur cette carte . sur leur pub ça dépend de quels jeux il parle !! enfin fait comme tu veux mais là tu achète un prix pas un pc a+ | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Ce PC est dépasé, je suis sur qu'il y a moyen de se faire une config correct en neuf pour jouer à WoW pour 300euro (juste la tour) Mais ce PC sait faire tourner WoW en full détail sur un 22" sans problème. Je prend mon exemple, avec ma config (voir mon profil, un CPU un poil plus rapide que ce Celeron, mais un CG bcp plus veille), j'arrive à faire tourner WoW en full détails, faut juste un peu de temps pour l'affichage en ville parce que beaucoup de monde mais le reste c'est nickel. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de me faire une config sur le site TopAchat. Pouvez-vous me dire si elle est bien pour faire tourner World of warcraft au maximum ? Merci d'avance :) | |||||||
Petit astucien | Bonjour bonjour, je viens d'aller faire un tour sur Top achat pour toi et ils ont une config PC GAMER 4 à 409.90 € qui me semble bien mieux que celle que tu veux te faire. Le carte graphique 9400 GT pour moi c'est un peu de la m...., une bonne carte graphique que je te conseille c'est celle de la config ci-dessus, la Radeon HD 4850 dez chez ATI car moi je l'ai depuis un mois avec un nouveau pc et ça marche très bien sur des jeux qui demandent bien plus de ressources que WoW. Si tu veux jouer en plein écran à WOW avec tout à fond, ce bijou te satisfera, j'en suis certain. Mais bon, il te resterait à acheter un OS pour après le montage et ça, c'est pas donné, donc moi je te dis, tu t'en sortiras pour près de 600 euros pour un pc qui fait tourner WOW selon tes désirs (OS inclus). Moi, j'achète pas mal de trucs sur Matériel.Net, c'est un bon site où tu peux aussi payer en 3 fois sans frais, mais après tout dépend de tes moyens financiers en ces temps de crise. Cherches encore et tiens nous au courant. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | L'OS est déjà en ma disposition Je crois que je vais suivre ton conseil et pendre sa: http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3494 | |||||||
![]() ![]() | bonjour ce serait déja bien mieux !! a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|