> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Achat d'un PC Intel pour jouer a World of warcraft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mr.Glandu
  Posté le 03/06/2009 @ 15:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le PC suivant est adapter pour jouer a World of warcraft ?
Je suis sur un écran 22 pouces et je voudrait avoir une bonne résolution.

Si vous avez d'autre PC a me proposez, je suis preneur. Mon budget est juste limitée a 350 euros.

Merci d'avance :)

Publicité
boubou38
 Posté le 03/06/2009 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

ce pc n'est pas fait pour le jeu

je trouve ce descriptif un peu étrange !perso je passerais mon chemin

Caractéristiques de l'objet - Ordinateurs de bureau Marque: Assembleur Processeur: Intel Celeron Vitesse du processeur: De 3,0 à 3,49 GHz Mémoire (RAM): 2,5 Go et plus Capacité du disque dur (Go): De 300 à 399 Lecteur: DVD+/-RW Composants: Carte réseau Etat: Neuf

+a

Modifié par boubou38 le 03/06/2009 16:12
Mr.Glandu
 Posté le 03/06/2009 à 16:46 
Petit astucien

Bonjour,

Avez-vous regarder la suite de la description ? Avec les images des differents produits ?

Merci d'avance.

boubou38
 Posté le 03/06/2009 à 17:15 
  Grand Maître astucien

re

non j'avais pas lu mais ça ne change pas mon opignon

je confirme ce n'est pas un pc pour le jeu ,et perso je ne le prendrais pas!

tu as pensé au sav ,au cas ou !

attends d'autres avis

Modifié par boubou38 le 03/06/2009 17:16
Mr.Glandu
 Posté le 03/06/2009 à 17:23 
Petit astucien

Ok dac ;) C'est bizarre dans la description c'est écrit que c'est une bonne configuration pour les jeux vidéo grace a sont processeur a 3.0 ghz et sa carte graphique a 512 mb...

Encore merci a toi :)

boubou38
 Posté le 03/06/2009 à 18:07 
  Grand Maître astucien

re

le proc est un simple core je ne sais mème pas si on le trouve encore dans le commerce en France,et en plus tu ne peux mème le changer dans leur config

la carte graphique 9500gt !les 512mo ne servent que pour le marketing sur cette carte .

sur leur pub ça dépend de quels jeux il parle !!

enfin fait comme tu veux mais là tu achète un prix pas un pc

a+

Demerzel
 Posté le 03/06/2009 à 20:48 
Astucien

Hello,

Ce PC est dépasé, je suis sur qu'il y a moyen de se faire une config correct en neuf pour jouer à WoW pour 300euro (juste la tour)

Mais ce PC sait faire tourner WoW en full détail sur un 22" sans problème.

Je prend mon exemple, avec ma config (voir mon profil, un CPU un poil plus rapide que ce Celeron, mais un CG bcp plus veille), j'arrive à faire tourner WoW en full détails, faut juste un peu de temps pour l'affichage en ville parce que beaucoup de monde mais le reste c'est nickel.

Mr.Glandu
 Posté le 04/06/2009 à 11:48 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de me faire une config sur le site TopAchat.

Pouvez-vous me dire si elle est bien pour faire tourner World of warcraft au maximum ? Merci d'avance :)

Novicios
 Posté le 04/06/2009 à 13:54 
Petit astucien

Bonjour bonjour, je viens d'aller faire un tour sur Top achat pour toi et ils ont une config PC GAMER 4 à 409.90 € qui me semble bien mieux que celle que tu veux te faire. Le carte graphique 9400 GT pour moi c'est un peu de la m...., une bonne carte graphique que je te conseille c'est celle de la config ci-dessus, la Radeon HD 4850 dez chez ATI car moi je l'ai depuis un mois avec un nouveau pc et ça marche très bien sur des jeux qui demandent bien plus de ressources que WoW. Si tu veux jouer en plein écran à WOW avec tout à fond, ce bijou te satisfera, j'en suis certain. Mais bon, il te resterait à acheter un OS pour après le montage et ça, c'est pas donné, donc moi je te dis, tu t'en sortiras pour près de 600 euros pour un pc qui fait tourner WOW selon tes désirs (OS inclus). Moi, j'achète pas mal de trucs sur Matériel.Net, c'est un bon site où tu peux aussi payer en 3 fois sans frais, mais après tout dépend de tes moyens financiers en ces temps de crise.

Cherches encore et tiens nous au courant.

Publicité
Mr.Glandu
 Posté le 04/06/2009 à 14:01 
Petit astucien

L'OS est déjà en ma disposition

Je crois que je vais suivre ton conseil et pendre sa:

http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3494

boubou38
 Posté le 04/06/2009 à 14:25 
  Grand Maître astucien

bonjour

ce serait déja bien mieux !!

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
128,81 € livréTP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 128,81 € livré
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 120,91 €. Comptez 7,90 € pour la livraison en France soit un total de 128,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
774,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i5, 8Go RAM, 256 Go, RTX 2060) à 774,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 08 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-52-51X2 qui passe à 974,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 774,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 9300HD, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go (+ un emplacement SATA libre) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez facilement installer Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
149,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME (1050 Mo/s) à 149,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME qui passe à 149,99 € alors qu'on trouve le SSD à 210 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil d'achat config pour jouer
Achat PC portable pour jouer
Aide pour achat Intel I7
Conseils pour achat PC pour jouer (entr'autre)
Achat d'un PC pour jouer
help pour achat materiel! amd ou intel?
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
conseil pour achat clavier de PC
Besoin d'un conseil pour achat ultraportable ou hybride
conseil pour achat ordinateur ASUS Chrombook C200 MA-KX002
Plus de sujets relatifs à Achat d''un PC Intel pour jouer a World of warcraft
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis