× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 ACHAT d'un pc portable AIDEZ MOI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeje779
  Posté le 27/12/2006 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Publicité
flav_v3
 Posté le 27/12/2006 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjours, oui tu pourras l'installer mais ne met pas les capasité graphiques a fond du jeu => provoque un bug. Je te conseil vivement comme tu l'as décidé d'acheter chez darty moi je me suis achté un packard bell easynote et j'en suis content. Conseil : Demanded conseil chez un vendeur darty ! Bon achat et donne de tes nouvelles !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
169 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 169 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Boulanger fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 169 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
achat d'un ordi portable bas prix
Achat PC portable
achat portable
Achat PC Portable ASUS
Besoin d'aide achat ordi portable
achat sac a dos pour portable 17
Achat d'un portable
achat odinateur portable HP en belgique
FUJITSU SIEMENS PC Portable AMILO L7320 Aidez moi!
conseil achat pc portable
Plus de sujets relatifs à ACHAT d''un pc portable AIDEZ MOI
 > Tous les forums > Forum À côté