> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Achat d'un PC Portable: besoin d'infos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
veronika
  Posté le 27/07/2007 @ 10:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je veux investir dans un PC portable, mais je suis complètement novice et ne comprends pas tout (ethernet, wifi, LAN, bluethoo, etc....), alors déjà, si vous pouviez m'expliquer en termes simples, ce serait sympa..

En faite, cet achat serait pour un jeune étudiant qui bougera d'un endroit à un autre.. et qui en aurait comme utilité : Internet (recherches), faire des rapports, pas de jeux. Il lui faudra adapter une imprimante et un graveur de cd/dvd

Je suis aller voir et j'ai trouvé cela, mais j'aimerais avoir votre avis sur les PC et sur les commerces

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-easynote-mz35v071/f-107092209-MZ35V071.html

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-3000-c200-promo/f-107092206-LENOVOBDL.html

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/403642pack-2-Ordinateur-Portable-Aspire-3054WXCi-X58-AMD-Sempron-3500-2-0-GHz-Ecran-14-1.htm

Je prends toutes informations utiles

Je vous remercie à l'avance

Publicité
Demerzel
 Posté le 27/07/2007 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,

Le pakard-Bell semble être le plus performants.

Dans les 3 marques que tu site, j'éviterais déjà Acer produit pas chère mais risque de panne (3 panne en 2 ans pour le mien avec 4 mois chez le réparateur Acer).

Pour info :

Ethernet, c'est pour connecter en réseau avec un cable RJ45 (Cable Ethernet): le connecteur se trouve sur le coté du portable et ça ressemble à une petit fiche téléphone en un peu plus grand.

Wifi : communication sans-fils (généralement entre ordinateur)