| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour!!! Voila je désire m'acheter un ordinateur pour jouer convenablement aux jeux récents. Je voudrais m'offrir celui-ci : http://www.grosbill.com/4-grosbill_gamer_gb1g134_intel_core_2_duo_e8200_9600gt_512mo_ddr3_asus_p5kc-70911-ordinateurs_bureau-ordinateur_de_joueur Esque je pourais jouer facilement aux jeux récents?? P.S : je possède déjà le système d'exploitation VISTA. Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Tu voit une boule de cristal ? Pas moi . A quels jeux tu veut jouer ?
M'enfin pour le prix y'a rien à dire , tu pourra jouer à tous les derniers jeux du moment sans problèmes , fonce | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Tu joueras en quelle résolution? | |||||||
Nouvel astucien | Je jouerais a crysis assassin's creed. et pour la résolution ça serait entre 1680*1024 et 1280*1024. Croyez-vous que je pourais jouer avec ces résolutions? Merci de vos réponses | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Crysis en 1680, de toute façon, exige de rester en medium sans AA sur pas mal de configurations, y compris plus musclées, alors....en 1280 et FSAA tu peux espérer 32 fps (mais une 8800 plafonne à 39,...).Je n'ai pas encore vu de benches pour AC, mais il est moins gourmand que ce Cysis qui sert plus de vitrine techonologique qu'autre chose.
La 9600 Gt est la meilleure en milieu de gamme, seuls ces jeux là, très exigeants, permettent de modérer une recommandation pleine et entière....mais, dans ce segment, tu ne trouveras pas mieux que cette CG, de toute façon. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|