| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Mon ordinateur portable est un Packard Bell je pense que la batterie et HS l'ordinateur et de 2010. Message d'erreur (en pleine charge 100% envisagez de remplacer la batterie. un problème de batterie est détecté. votre ordinateur risque de s'arrêter subitement) Par contre je n'ais jamais eu de problèmes d'autonomie avant ou ce genre de message d'errreur. Je suis tombée par hasard sur ce cette astuce j'aimerais savoir si j'ai bien compris l'astuce pour acheter une batterie avec la régle de trois. http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/changer_batterie/page3.htm 48wh/10.8v=4,444Ah=4444mAh donc il faut que la capacité de 4444mAh ou superieur comme celle de l'annonce du site de vente de batterie a 8800mAh ?
Réference de Mon ordi: Ordi/ EasyNote_LM8-RB-514fr Modéle: MS2291 Réference sur la batterie:AS10D51 Capacité:4400mAh/48wh Voltage: 10.8V Type:Lithium-Ion ____________________________________________________ Puis- je acheter la batterie ???? Merci beaucoup pour votre réponse. Lien du site de vente de batterie portable. http://www.subtel.fr/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&artnum=910989 Détails de la batterie sur le site Poids 400g Fabricant: subtel Couleur: noir Capacité:8800mAh
Voltage:
10.8V - 11.1V
Type:
Lithium-Ion | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | , Oui, la batterie sur ce site est la copie de celle de ton portable !! | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Grand Maître astucien | , Le lien de ton precedent message donne une batterie Subtel de 4400mAh ! Si tu en trouves une de 8800 mAh c'est encore mieux: aucun risque pour ton PC et son autonomie va etre beaucoup plus importante mais elle risque d'etre un peu plus grosse que celle d'origine donc de "dépasser" du boitier. | |||||||
Petite astucienne | ________________________________________________________________________ "mais elle risque d'etre un peu plus grosse que celle d'origine donc de "dépasser" du boitier" Je suis novice dans ce domaine j'espère juste que la batterie ne va pas avoir du mal à se clipser correctement? Sur les photos la batterie a 8800mAh est plus bombée elle va sûrement relever l'arriere de l'ordi, si c'est que ça ce n'est vraiment pas grave . J'ai lu qu'ellle avait le même poids 400g Modifié par lou01 le 26/08/2013 09:24 | |||||||
Grand Maître astucien | , Si ele est donnée pour compatible elle va se clipser sans problème. | |||||||
Petite astucienne | tilagoon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|