× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Achat unité centraleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
damien11
  Posté le 10/12/2006 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour!!!

Quelle unité centrale me conseilleriez-vous sachant que je ne veut pas mettre une grosse somme (entre 300 et 600€)??? j'aimerais quand même une unité centrale assez puissante ou je pourrais mettre des bons jeux.

Merci d'avance

Publicité
didi59200
 Posté le 10/12/2006 à 14:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Tout depend de ton utilisation bureautique? internet? si tu veux mettre de bon jeux je pencherai surtout vers les 600-700 € minimum parce que 300€tu n'aura rien de bon... va voir sur les sites comme ldlc ou grosbill.com ils ont des pc tout assemblé suivant l'usage le 1er prix pour utilisation gamers chez gros bill 699€ a+
bobo90
 Posté le 10/12/2006 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir,pour te donner une idée j'ai acheté recemment un pc acer avec un amd athlon 64 x2 4200+,250 go sata,1gb de ram ,un graveur dvd dual couche le tout pour 500 euros,les jeux fonctionnent bien malgrés une carte graphique intégrée 256 mo partagés je joue à il2 et à flight simulateur 2004,je compte neanmoins investir plus tard dans une carte graphique.

bonnne soirée.

bobo90

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
achat unite centrale lenovo
Conseils d'achat unite centrale
critères de choix pour achat unité centrale ?
achat d'unite centrale
achat unite centrale
Choix unité centrale
nouvelle unité centrale
unité centrale ne s'allume plus
démontage unité centrale
Changer HDD d' une unité centrale à une autre
Plus de sujets relatifs à Achat unité centrale
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis