× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 achat d'unite centrale
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rugbyman77
  Posté le 23/09/2007 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à toutes et à tous

je voudrais acheter une unité centrale pour mon fils de 8 ans (debrouillard sur ordi)

mais je ne sais pas quoi choisir sans me ruiner

merci de m'aiguiller

à plus

Publicité
finepix
 Posté le 23/09/2007 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour , celas depende de ton budget??

Tu veus le monter toi méme ou un dejas monter??

Pour ton fils les pc DELL sont pas mal

rugbyman77
 Posté le 23/09/2007 à 11:25 
Petit astucien

re:

je prefererais l'acheter toute faite et mon budget est de 600 euros

maintenant si quelqu'un peut me dire quoi acheter en element separer je ne suis pas contre

merci encore

boubou38
 Posté le 23/09/2007 à 12:01 
  Grand Maître astucien

PAT034
 Posté le 24/09/2007 à 14:45 
Astucien

Salut,

un gros conseil si tu as 600euros de budget et que tu veux pas te retrouver pieds et poings liés achete un pc assemblé (chez assembleur) et non de marque qui sont des sources à problemes

Dèd07
 Posté le 25/09/2007 à 11:32 
Astucien
PAT034 a écrit :

Salut,

un gros conseil si tu as 600euros de budget et que tu veux pas te retrouver pieds et poings liés achete un pc assemblé (chez assembleur) et non de marque qui sont des sources à problemes

+ 1

Les marques ne sont pas beaucoup moins chères à l'achat qu'un micro d'un assembleur. Par contre, les disques tatoués je n'aime pas trop, sans compter que quelquefois les composants maison sont assez souvent obligatoires le jour où ....et là, boum sur les prix.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
61,34 €SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 61,34 € livré
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 56,79 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,34 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
achat unite centrale lenovo
Conseils d'achat unite centrale
critères de choix pour achat unité centrale ?
Achat unité centrale
achat unite centrale
Choix unité centrale
nouvelle unité centrale
unité centrale ne s'allume plus
démontage unité centrale
Changer HDD d' une unité centrale à une autre
Plus de sujets relatifs à achat d''unite centrale
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis