| ||||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde. aprés pas mal d'années de service, mon imprimante canon est en train de me lacher je vais donc investir dans un nouveau modèle (canon). mes applications sont surtout bureautique (avec documents couleur) et occasionnellement impression photos. je recherche un bon rapport qualité prix avec une impression correct pour les photos je voudrai également que les cartouches séparées soient économiques en générique. pouvez vous me conseillez svp? d'avance merci. Modifié par patou2 le 14/10/2007 09:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | j'ai regardé quelques test et je pense m'orienter vers un modèle canon du type ip4200/ip4300. qu'en pensez vous? merci. | |||||||
Petit astucien | personne pour m'aider? ![]() ![]() Modifié par patou2 le 15/10/2007 07:54 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bjr, Canon MP600 A+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | + 1 MP 600 Tu peux allez là, ça te donnera une idée | |||||||
Petit astucien | la mp 600 est certainement trés bien mais hors budget, et je ne cherche pas de multifonction (merci quand même un autre avis svp? Modifié par patou2 le 15/10/2007 16:30 | |||||||
Petit astucien | aprés plusieurs nettoyages en profondeur de la tête d'impression le problème semble résolu ![]() ![]() | |||||||
Astucien | Après EPSON, LEXMARK et HP les "CANON" de dernière génération n'acceptent plus les génériques, une imprimante ça s'achète une fois, les cartouches de rechange souvent alors avec de l'encre au prix du caviar, les fabricants ont compris qu'il ne fallait pas laisser le gateau à d'autres, tant pis pour la concurrence et surtout pour nous les consommateurs!
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | impec ton lien danee il est trés explicite. | |||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde aprés un petit tour sur la toile j'ai trouvé un modèle qui a l'air sympa, il s'agit de l'epson stylus d88 plus. les cartouches sont séparées et je ne crois pas qu'il y ait des puces dessus (à confirmer) donc utilisation de générique simplifiée, la qualité d'impression semble correcte et le prix de l'imprimante raisonnable. qu'en pensez vous? d'avance merci.
| |||||||
Petit astucien | aprés renseignement, il s'agit là aussi de cartouches à puces
| |||||||
Petit astucien | affaire réglé, merci à tous. ![]() | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Même canon met des puces sur ses cartouches. J'arrive tout de même a recharger ou mettre des générique en enelevant la puce et la mettant sur les autres. | |||||||
Petit astucien | oui mais c'est pas trés pratique. je voulais une imprimante sans cartouches à puces ou alors des cartouches génériques (abordables) avec les fameuses puces. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|