| ||||||||
Nouvelle astucienne | Nader, Carol 14.00 800x600 Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";} Bonjour,je voudrai m'abonner au New Yorker version numérique. Problème, celle ci n'est accessible que pour les residents US ou Canadiens, y-a-t'il un moyen pour contourner cette difficulté au moment de l'achat et bien sûr recevoir le magazine chaque semaine? J’aimerai pouvoir ce magazine lire sur PC (windows7) ou sur tablette (Android). Je ne sais pas vraiment où poster cette demande, pouvez-vous la ventiler si ce n'est pas le bon endroit. merci juneinjune | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour.
En regardant sur le site Editeur,il semble effectivement que le formal papier peut etre envoyé dans le monde mais pas le format digital,c'est surprenant. Une idée : http://fr.zinio.com/magazine/The%20New%20Yorker/pr-500780441/cat-cat1960122
Modifié par TintinGV le 26/01/2015 15:02 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ,bienvenue sur PCA je ne sais pas si c'est ça que tu cherches ,( a voir ) j'ai jamais bien eu le temps d'aller regarder un peu c'est en espagnol ,je pense aussi qu'on doit pouvoir mettre dans n'importe quelle langue http://kiosko.net/us/geo/New_York.html
a+
| |||||||
![]() ![]() | Le mieux serait peut etre de leur envoyer un mail pour le demander avec exactitude. NYRcustserv@cdsfulfillment.com
| |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai pris connaissance de cette clause aprés m'être abonnée. Le NewYorker m'a intégralement remboursé l'abonnemment. Pour eux pas de solution avant de retourner aux US. merci et bonne soirée juneinjune | |||||||
![]() ![]() | Tu as regardé le lien que je t'ai mis ? | |||||||
![]() ![]() | Une idée,passer par un VPN: https://forum.pcastuces.com/okayfreedom_vpn_1_an_gratuit_en_premium_trafic_illimite-f7s5288.htm
| |||||||
Nouvelle astucienne | merci Tintin, je vais y réfléchir juneinjune | |||||||
![]() ![]() | TintinGV a écrit : Zinio,ça ne te convient pas ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir Tintin, la diffèrence : l'abonnement zinio 50, 63 euro l'abonnement direct : 12 US$ cela fait une grosse différence! merci pour ton aide juninjune | |||||||
![]() ![]() | Ah non,tu te trompes,12$,c'est pour 12 week,50€ chez Zinio c'est pour 1 an. Il y a une différence de prix,de l'ordre de 50$ vers 50€. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci Tintin, j'y cours, je m'abonne! juneinjune | |||||||
![]() ![]() | Pas trop vite quand même !!!! Peut etre ecrire avant à Zinio,mais je pense que si ils proposent cela,c'est que ça doit etre possible,il y a d'autres magazines US et cela ne semble pas poser de probleme. Je pense qu'ils ont un contrat et qu'ensuite c'est Zinio qui heberge le fichier sur leurs serveurs. Si tu peux revenir dans quelques temps faire un retour,ça pourra servir à d'autres ? | |||||||
Nouvelle astucienne | OK Tintin, je vais garder ceci dans 1 coin de mémoire juneinjune | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|