× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 achat videoprojecteurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polofr13
  Posté le 03/07/2014 @ 18:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Astuciennes etbastuciens.

Avec mon associations nous réalisons des conférences à l'aide d'un vidéoprojecteur branché à un pc portable.

Nous projections; des montages photos et fichiers enregistrées sur clé USB avec powerpoint.

Pour nous faciliter la tâche,nous souhaitons acheter un vidéoprojecteur sans PC qui puisse lire directement les fichiers sur USB.

D’où mon besoin d'aide de votre part pour arrêter notre choix.Notre budget entre 700 à 1000€

Nos projections se font devant environ 200 personnes dans des salles municipales.

Avez-vous une idée sur le choix du matériel et ce que cela sera viable.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement

polofr13

Publicité
qmike549
 Posté le 03/07/2014 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

polofr13
 Posté le 03/07/2014 à 20:33 
Petit astucien

Merci qmike 549 je regarde ça tout de suite.

polofr13

Modifié par polofr13 le 03/07/2014 20:43
polofr13
 Posté le 04/07/2014 à 15:32 
Petit astucien

Bonjour qmike 549.

J'ai vu sur les 2 liens que tu m'as donné les différents modèles.

j'arrêterai le choix avec mes amies et amis de l'association au prochain C,A

Merci pour ton tuyau.

polofr13

Modifié par polofr13 le 04/07/2014 15:33
qmike549
 Posté le 04/07/2014 à 15:44 
  Maître astucien

bonjour

Merci pour ce retour d'information

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,74 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 29,74 € avec le code 69ZNOBQP
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 29,74 € livré gratuitement avec le code promo 69ZNOBQP. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté de la promotion de 30%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo 69ZNOBQP sur la page de paiement.

> Voir l'offre
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Achat TV
fixer videoprojecteur
Achat appareil photo sur Internet
achat video projecteur
achat USA
Achat de Photoshop
date d'achat
Conseil achat clé HDMI Androïde TV
Connecter décodeur TV et vidéoprojecteur.
Avant achat complémentaire
Plus de sujets relatifs à achat videoprojecteur
 > Tous les forums > Forum Multimédia