| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Actuellement, je suis en quête de tous les jeux des sociétés Lankhor et Froggy Software : Les Lankhor c'est ceci : http://www.lankhor.net/listejeux.php Mes priorités du moment :
et sur Apple II :
Modifié par Amstrad le 05/05/2012 23:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | amstrad 64 houlà.... bon en disquette j'ai retrouvé ça : mange cailloux great escape, army move rambo top gun infernal 6 orphée prince atomic space harrier locomotive radzone spin dizy winter games green béret un log de compta et quelques autres disquettes marquées jeux, mais je ne sais plus ce que c'est
| |||||||
Nouvelle astucienne | Mp envoyé ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ça c'était des bonnes machines, surtout par de virus posible, j'en possédais 4 3 * 6128 et un 6128 +au total je l'ai vendu environ (75€) à l'époque avec 250 disquettes, imprimantes DMP 3160, scanner, souris Amx. Je dois être encore en possession de toutes les revues de l'Amstrad du 0 au dernier, je crois même posséder tour les plans des Amstrad, avant avec Serge Poirier le Dieux des CPCs, on avait réalisé des extensions Rams sur Eprom, moi-même j'avais réalisés des lecteurs de disquettes externes 3"1/2 avec alimentation 5 Volts stabilisé, l'inversion du FDC " 3.1/2 en A et 3" en B, lecteur 5"1/4 A ou B Modifié par starcos le 13/04/2012 14:44 | |||||||
Nouvelle astucienne | Super tout ça ! Tu pourrais m'envoyer des photos par MP stp !? :) Aussi, tu n'as plus du tout de vieux jeux ? :) | |||||||
Petit astucien | Non malheureusement. je vais essayer de retrouver les personnes à qui j'ai vendu les Amstrads. Je vais aussi me renseigner dans mon entourage. | |||||||
Nouvelle astucienne | Super, merci d'avance pour tout. | |||||||
Petit astucien | Revue pour Amstrad et tout autre ordinateur ayant existé | |||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai une bonne cinquantaines de jeux qui sont de 2000 à 2010. Ce sont des jeux du genre Far-Cry, Medal of Honor, Counter Strike, etc.. plus des jeux de simulations aériennes,navales sur la guerre 39-45. j'ai aussi des logiciels qui fonctionnent sous XP, mais ne sont plus valables sur windows 7. Je ne suis pas chez moi en ce moment.Je ne le serai qu'à partir de jeudi. Si tu es intéressé, peux(tu medonner un ordre de prix? Je précise que les jeux sont tous dans leur boite d'origine avec manuel et code d'activation. Ils ont très peu servi, car il n'y a que moi qui les ai utilisés, et dès que je suis arrivé au bout du jeu, il est resté dans sa boite. Idem pour les logiciels.
A bientôt. | |||||||
Nouvelle astucienne | Salut et merci de ta proposition. Je ne suis pas intéressé par les jeux PC récents c'est à dire ceux au format boitier DVD. Mais merci quand même. ;) | |||||||
Nouvelle astucienne | Saga, le Trésor d'Ali Gator et Séduction 1 trouvés ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Personne ? | |||||||
Petit astucien | bonjours a tous
j ai sa de dispo
pour pc a+
Modifié par volvo le 25/05/2012 20:36 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Volvo, Merci pour la proposition et même si le Lemmings est sympa dans cette version, je ne le prendrais pas. Merci à vous. | |||||||
Petite astucienne | amstrad , fait commerce ou quoi ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Je n'ai pas compris ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|