× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 achat webcam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
snoopy
  Posté le 13/01/2012 @ 23:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour, voici ma question , il arrive parfois que mon fils de 8 ans reste seul 1 heure ou deux à l'apparte cause de nos emploie, donc quand c est comme ça je le surveille

via mon telephone portable en prenant mon pc a distance et en lançant le logiciel de la webcam , le souci c est que j ai des angles mort donc je voulais savoir si il existait des webcams motorisé ou qui prend un angle de 160 degrés merci de vos conseils

ps

si cela existe pas est il possible d ajouter une deuxieme webcam et faire fonctionner les deux en meme temps merci

Publicité
DLUC
 Posté le 14/01/2012 à 17:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par snoopy

bonjour, voici ma question , il arrive parfois que mon fils de 8 ans reste seul 1 heure ou deux à l'apparte cause de nos emploie, donc quand c est comme ça je le surveille

via mon telephone portable en prenant mon pc a distance et en lançant le logiciel de la webcam , le souci c est que j ai des angles mort donc je voulais savoir si il existait des webcams motorisé ou qui prend un angle de 160 degrés merci de vos conseils

ps

si cela existe pas est il possible d ajouter une deuxieme webcam et faire fonctionner les deux en meme temps merci

Bonjour,

Tu fais sur le net web cam motorisée il y a celle là " heden Webcam vision cam IP motorisé Wifi " mais il y en a d'autre fait ton choix.

A+

snoopy
 Posté le 14/01/2012 à 23:38 
Astucien

oui mais je ne veut pas mettre non plus 200 euros pour une webcam

DLUC
 Posté le 15/01/2012 à 10:52 
  Astucien

snoopy a écrit :

oui mais je ne veut pas mettre non plus 200 euros pour une webcam

Bonjour,

Commence par regarder et tu veras celle là ne fait pas 200€ que je sache.

A+

snoopy
 Posté le 15/01/2012 à 11:23 
Astucien

oui tu as raison mais le souci , c'est du wifi moi je veut une connexion usb

DLUC
 Posté le 16/01/2012 à 11:17 
  Astucien

snoopy a écrit :

oui tu as raison mais le souci , c'est du wifi moi je veut une connexion usb

Bonjour,

Elle n'as pas de connection USB mais elle a une RJ45 ETHERNET ce qui veut dire qu'elle peut être connecté directement sur le PC ou le PC dans une autre pièce avec branchement en CPL.

Regarde chez Grosbill ils l'ont.

A+

snoopy
 Posté le 16/01/2012 à 13:31 
Astucien

le souci j ai une seul carte ethernet sur le pc et elle est prise avec ma freebox donc je sais pas comment faire et je suis allez voir sur grosbill j ai pas trouver cette cam la

Modifié par snoopy le 16/01/2012 13:44
DLUC
 Posté le 17/01/2012 à 11:31 
  Astucien

snoopy a écrit :

le souci j ai une seul carte ethernet sur le pc et elle est prise avec ma freebox donc je sais pas comment faire et je suis allez voir sur grosbill j ai pas trouver cette cam la

Bonjour,

Si si elle y est.

Sur cette page tu ouvre " 18/17/20 magasins " et tu tombe sur les magasins qui l'ont actuellement elle y est à 79.90€ chez grobill .

Sur ta fribox il y a qu'une sortie Ethernet, si y en a d'autres tu doit pouvoir la brancher dessus.

A+

Produits correspondant à heden Webcam vision cam IP motorisé Wifi

Modifié par DLUC le 17/01/2012 11:34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
280,78 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung C32JG56 (WQHD, 144Hz) à 280,78 € livré
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Italie fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé C32JG52 à 266,77 € (avec la TVA ajustée). Comptez 14,01 € pour la livraison en France soit un total de 280,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
7,99 €Chargeur USB Ugreen 1 port QC 3.0 (18W, 3A) à 7,99 € avec le code BM4YHKV4
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur rapide USB Ugreen 1 port QC 3.0 (18W, 3A) qui passe à 7,99 € avec le code promo BM4YHKV4. La livraison en relais colis est gratuite. La technologie Quick Charge 3 recharge les appareils compatibles jusqu'à 80% en seulement 35 minutes.

> Voir l'offre
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil pour achat webcam
Achat pour une Webcam
Achat de Webcam
conseil achat webcam
pour achat de webcam ??
Achat TV
réglages webcam
Achat appareil photo sur Internet
Cherche logiciel webcam
s'enregistrer avec webcam