| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je cherche un ecran 15' tout seul, enfin avec alim et cordon. M'indiquer le prix svp Cordialement. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | je dois avoir ça,mais tu aurais aussi vite fait de faire un tour sur le bon coin en choisissant ta région | |||||||
Petit astucien | Salut c'est possible au bon coin mais je n'ai plus vraiment confiance en eux soit pour être livré, soit dans l'état du matériel. Merci Cordialement | |||||||
![]() ![]() | dès que j'ai un peu de temps,je regarde(surtout les frais de port | |||||||
Petit astucien | bien sur ok | |||||||
Petite astucienne ![]() | Si c'est toujours d'actualité : Pour l'envoi : je conseille à 11gsxr35, Mondial Relay, moins cher que la poste, mais il faut tout aussi bien emballer et protéger un max car un écran reste fragile, suivi, livraison en 3/4 j max, indemnité au cas où. Sinon... @ Philtestard, si tu n'as pas encore trouvé, j'en ai un qui ne va plus me servir : c'est celui-ci > Moniteur LG 566LM [15" LCD]
Modifié par Maux Croisés le 28/11/2013 10:02 | |||||||
Petit astucien | bjr mots croisés Oui bien sur mais indique moi combien tu en veux ? Cordialement | |||||||
Petite astucienne ![]() | filou83 a écrit : Je te donne la réponse dimanche car il est actuellement stocké dans un carton protégé au garage depuis 4 ans, vu que mon mari voulait le garder au cas où, et qu'il a une préférence pour les performances de cet écran. Je vais lui demander de me le monter pour d'abord vérifier s'il est toujours intact en le branchant, etc..., et si c'est le cas, en faire des photos avec tous ses accessoires, te les soumettre, puis ce sera à toi de décider. Mon conseil : toujours voir les photos réelles avant d'acheter avec le max d'infos, et ce quelque soit le site et la personne. Pour le port, j'ai déjà évalué à 10 € (après simulation sur site Mondial Relay) au lieu de 14 € en colissimo simple. Pour le prix : 45 € Au fait, je parle de port, mais dans quelle région es-tu exactement, moi je suis en RP ? C'est dommage de perdre 10 € juste pour le transport. Comme déjà suggéré, tu n'as pas sur le boncoin possibilité de trouver dans ta ville un écran à tester toi-même ? Si tu le vois et le teste sur place, tu seras fixé plus vite. | |||||||
Astucien ![]() | salut, Informations générales
Pseudo :
philtestard
http://www.leboncoin.fr/informatique/571543575.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/informatique/577840844.htm?ca=21_s
Modifié par spokastuces le 29/11/2013 17:09 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
@ filou83, je vois que tu n'as pas réagi non plus au commentaire de spokastuces... peux-tu me dire ce qu'il en est, pls ? Ça m'évitera de sortir mon écran si bien protégé, si tu n'es plus intéressé ou a trouvé entretemps. Merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Si tu cherches toujours, je peux t'en filer un gratos et en plus je descend sur Toulon dans une semaine. J'ai aussi un 17'. A toi de voir... Réponse en MP. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|