| ||||||||
Astucien | Bonjour, je voudrai acheter une licence pour Office 2016 Pro (Win 64 bits) ('Word, Excel, Access etc). J'ai repéré un site de vente en ligne à un prix assez interessant. Est-ce que le télechargement du logiciel peut se faire sur n'importe quel site ou obligatoirement avec le lien qu'ils envoient par mail avec la clé.... après paiement en ligne ? Je pose la question car j'ai déjà installé office 2016 pro et le logiciel m'indique que je peux l'utiliser encore pendant 4 jours avant de devoir l'activer avec une clé de licence (25 caractères) ? Est ce qu'avec la clé je pourrai l'activer ou dois-je le désinstaller et refaire toute une procédure (nouveau tlc+ installation+ activation) dès que j'aurai payé ?
Modifié par goofyto8 le 17/09/2023 19:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je n'ai jamais fait la manip. que tu suggères, mais il est plus prudent de télécharger Microsoft Office à partir du lien qui t'est fourni. Il s'agit d'une version OEM en volume qui est peut-être différente de celle que tu as. Aussi, à ta place, je désinstallerais la version actuelle que tu as et suivrait à la lettre la procédure indiquée. @ + Modifié par poussebois le 17/09/2023 20:09 | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : +1 | |||||||
Astucien | Merci de vos conseils. j'ai pu l'installer sans problème, aujourd'hui, après le paiement en ligne. Effectivement dans le mail que j'ai reçu avec le lien de télechargement et la clé de licence, il était indiqué d'utiliser uniquement le lien fourni par le revendeur pour télécharger. et pour l'installation procéder en premier lieu à la desinstallation de toutes les versions d'Office présentes sur le PC. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Content pour toi Tu peux alors mettre ton sujet en RESOLU !! @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|