| ||||||||
Astucien | bonjour ; j'ai la possibilité d'acheter, sur un site d'enchères, Microsoft Office 2013 sur une clé USB pour une quarantaine d'euros. Y a-t-il des risques ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, ça sent trop la version pirate dont oui, il y a des risques. -> Vis à vis de la loi -> Par rapport à ton ordinateur où tu ne sais pas ce que cette version probablement modifiée contient : espion, malware, ... Clément | |||||||
![]() ![]() |
et en plus, comment sais tu à l'avance combien tu vas payer puisque c' est un site d' enchères ??? ( qui sont en général des pièges à C... d' après ce que l' on peut lire parfois bye bye | |||||||
Astucien | Il s'agit d'eBay et de 38€. et de règlement immédiat, donc 38€. Quels risques ? hormis de perdre 38€, je n'en sais rien, et c'est pourquoi j'interroge ceux qui sauraient ou qui auraient effectué une telle transaction. Qui sauraient par exemple si eBay permet la vente de contrefaçons. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour , pour ma part je dirais que le risque, et que quand tu vas vouloir l'activé , windows te disent cette version et déjà activé sur un autre pc, racheter une clé etc ... | |||||||
Astucien | Merci à tous de m'avoir donné vos avis. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai acheté en toute légalité MS Office Professional 2013 1PC 32/64, à cette adresse : http://www.befr.ebay.be/itm/191253152596?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 A vous de voir jeanvass | |||||||
Petit astucien | j'oubliais de préciser que MS Office fonctionne en français. | |||||||
Petite astucienne | "LA" solution c'est de télécharger OpenOffice ou la dernière version de LibreOffice. Tous les deux sont full compatibles avec MS Office, en français ET gratuits !!!!! | |||||||
Astucien | bonjour et merci à tous ; je vous dois des excuses, j'ai été un peu bref; je m'explique mieux : je possède, dûment enregistré, Office 2007 dont je suis pleinement satisfait ; alors, pourquoi Office 2013 ? pour une seule de ses caractéristiques : il permet d'ouvrir des PDF, de les enregistrer en format DOC et de les modifier comme on le fait d'un fichier Word. J'ai essayé tous les PDF-to-Word que j'ai trouvés, en ligne (ce qui est désagréable) ou en local : aucun ne fonctionne vraiment ; au mieux un fichier sur 4 est correctement transformé les 3 autres sont au format DOC mais sont des images. Voilà les raisons de ma recherche d'Office 2013 et pourquoi je ne veux pas y engloutir une fortune, ce n'est pas tous les jours que je transforme un pdf en doc. Une question à propos de "1 PC" : supposons que j'achète Office 2013 1PC et que je l'installe : le lendemain, pour quelque raison que ce soit, je change mon PC : puis-je y réinstaller le même Office2013 ? PS ; je suis sous Win 8.1, en 64 bits. Modifié par Colombin le 14/02/2015 07:10 | |||||||
Message supprimé par la modération Motif : Incitation au piratage | ||||||||
Petit astucien | bonjour, pour en revenir a votre 2 eme achat , il devrais pas avoir de souci , et apparemment le fournisseur a de bonnes notes de la part des clients . tenez nous au courant quand vous l'aurez :) voila | |||||||
Petit astucien | ptitpolinux a écrit : +1 | |||||||
Petit astucien | Anonyme a écrit : Effectivement. J'avais perdu de vue la question d'origine. Peachel | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Comment c'est possible de vendre Office 2013 a ce prix et surtout sur une clé usb
| |||||||
Astucien | Renseignement pris, il s'agit d'une version qui n'est ps compatible avec Win8. Je vais chercher des "PDF to Word". Merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|