> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 acheter routeur wifi où carte pour freebox ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
murielle
  Posté le 12/03/2006 @ 08:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[hello]bonjour à vous tous, Je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas si je dois acheter avec un routeur wifi afin de me connecter au pc du salon où si, je dois prendre la freebox + cartes wifi si ça serait suffisant? (actuellement g toujours mon bon vieux sagem 800) que me conseillez vous ?? J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre [lol]<; Merci pour vos futures réponses.
Publicité
Natmoulin
 Posté le 12/03/2006 à 09:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

[hello] Murielle Si tu as dans l'idÚe de prendre la freebox. La Frebox V4, fonctionne parfaitement avec la carte wifi, environ 27Ç, j'ai un portable en wifi qui fonctionne parfaitement avec ce systÞme. Attention, pour l'instant pÚnurie de carte, dÚlai d'attente pour la recevoir d'un Ó deux mois.
vincent124
 Posté le 12/03/2006 à 09:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par murielle
[hello]bonjour Ó vous tous, Je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas si je dois acheter avec un routeur wifi afin de me connecter au pc du salon o¨ si, je dois prendre la freebox + cartes wifi si þa serait suffisant? (actuellement g toujours mon bon vieux sagem 800) que me conseillez vous ?? J'espÞre que j'ai rÚussi Ó me faire comprendre [lol]<; Merci pour vos futures rÚponses.
Bonjour Pour rÚpondre Ó ta premiÞre question au sujet du routeur wifi je n'en vois pas l'utilitÚ : si tu souhaites conserver ton modem actuel et partager ta connexion via ton PC de bureau, une simple carte wifi, installÚ dans ton PC de bureau (carte PCI WIFI) et en crÚant un rÚseau local wifi avec partage de connexion internet sufira!!! NÚanmoins ton PC devra tjs Ûtre allumÚ pour que ton portable ait accÚ au net... Pour que tes deux PC profitent du net de faþon autonome (avec tjs la possibiltÚ de crÚer un rÚseau local)il te faut un modem/routeur/wifi ce que fait la freebox. Donc c'est Ó toi de voir ce que tu souhaites... Pour la fonction wifi de la freebox il te faudra comander auprÞs de free une carte PCMCIA WIFI (27 euros) celles du commerce n'Útant pas toutes compatibles avec la freebox!!! Pour ma part je prÚfÞre la deuxiÞme solution... VoilÓ, j'espÞre avoir rÚpondu Ó tes questions.. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 13,63 €
13,63 € 15,99 € -15%
@Amazon
Mini PC AOOSTAR GEM12 (Ryzen 9 6900HX, 32 Go RAM, SSD 1 To, Radeon 680M, Oculink, Windows 11 Pro) à 499 €
499 € 575 € -13%
@Geekbuying
Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 128,99 €
128,99 € 159,99 € -19%
@Amazon
Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 à 73,99 €
73,99 € 99,99 € -26%
@Amazon
Lot de 10 récipients en verre avec couvercles Amazon Basics à 34,25 €
34,25 € 41 € -16%
@Amazon
Carte TP-Link Archer AXE5400 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.3 avec dissipateur à 32,99 €
32,99 € 75 € -56%
@Amazon

Sujets relatifs
carte WIFI pour FREEBOX V3
Quelle carte wifi pour la Freebox HD????
FreeBox: quelle carte wifi choisir pour mes ordi?
FreeBox: quelle carte wifi choisir pour mes ordi?
Carte wifi pour connecter le pc avec freebox V4
carte Wifi pour Freebox.. Au secourrrrr !!
Recherche de Driver pour routeur WIFI ou parametrages manuels
Carte wifi pour la Dartybox v1
carte wifi pour pc de bureau
Choix du meilleur REPETEUR wifi pour freebox v6 ?
Plus de sujets relatifs à acheter routeur wifi où carte pour freebox ???
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux