> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 acheter routeur wifi où carte pour freebox ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
murielle
  Posté le 12/03/2006 @ 08:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[hello]bonjour à vous tous, Je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas si je dois acheter avec un routeur wifi afin de me connecter au pc du salon où si, je dois prendre la freebox + cartes wifi si ça serait suffisant? (actuellement g toujours mon bon vieux sagem 800) que me conseillez vous ?? J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre [lol]<; Merci pour vos futures réponses.
Publicité
Natmoulin
 Posté le 12/03/2006 à 09:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

[hello] Murielle Si tu as dans l'idée de prendre la freebox. La Frebox V4, fonctionne parfaitement avec la carte wifi, environ 27€, j'ai un portable en wifi qui fonctionne parfaitement avec ce système. Attention, pour l'instant pénurie de carte, délai d'attente pour la recevoir d'un à deux mois.
vincent124
 Posté le 12/03/2006 à 09:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par murielle
[hello]bonjour à vous tous, Je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas si je dois acheter avec un routeur wifi afin de me connecter au pc du salon où si, je dois prendre la freebox + cartes wifi si ça serait suffisant? (actuellement g toujours mon bon vieux sagem 800) que me conseillez vous ?? J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre [lol]<; Merci pour vos futures réponses.
Bonjour Pour répondre à ta première question au sujet du routeur wifi je n'en vois pas l'utilité : si tu souhaites conserver ton modem actuel et partager ta connexion via ton PC de bureau, une simple carte wifi, installé dans ton PC de bureau (carte PCI WIFI) et en créant un réseau local wifi avec partage de connexion internet sufira!!! Néanmoins ton PC devra tjs être allumé pour que ton portable ait accé au net... Pour que tes deux PC profitent du net de façon autonome (avec tjs la possibilté de créer un réseau local)il te faut un modem/routeur/wifi ce que fait la freebox. Donc c'est à toi de voir ce que tu souhaites... Pour la fonction wifi de la freebox il te faudra comander auprès de free une carte PCMCIA WIFI (27 euros) celles du commerce n'étant pas toutes compatibles avec la freebox!!! Pour ma part je préfère la deuxième solution... Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
carte WIFI pour FREEBOX V3
Quelle carte wifi pour la Freebox HD????
FreeBox: quelle carte wifi choisir pour mes ordi?
FreeBox: quelle carte wifi choisir pour mes ordi?
Carte wifi pour connecter le pc avec freebox V4
carte Wifi pour Freebox.. Au secourrrrr !!
Recherche de Driver pour routeur WIFI ou parametrages manuels
Carte wifi pour la Dartybox v1
carte wifi pour pc de bureau
Choix du meilleur REPETEUR wifi pour freebox v6 ?
Plus de sujets relatifs à acheter routeur wifi où carte pour freebox ???
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux