> Tous les forums > Forum Mobilité
 Acheter un casque Bluethooth pour Nexus 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 07/02/2013 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir à tous,

Je voudrais acheter un casque Bluetooth pour aller avec ma Nexus 10. Je suppose que cela donne un meilleur confort musical et puis,
je suis assez sourdingue ... hélas ! Je ne cherche pas la perfection mais des possibilités de réglage assez efficaces et une protection contre
les bruits extérieurs et les bruits de fond.

Je ne sais pas trop bien ce que c'est que le bluetooth (est-ce efficace ?) et encore moins ce que je pourrais acheter ... Je ne cherche
pas une une explication détaillée du Bluetooth (on en trouve sur Google !) mais surtout des conseils ou suggestions sur ce que je pourrais
acheter. Et où acheter, de préférence sur Internet ?

Tout ce qui est Bluetooth va-t-il sur la NEXUS 10 ou bien, y a-t-il des Bluetooth spéciaux pour la NEXUS 10 ? et des Bluetooths différents ?

Merci par avance de votre aide.

Publicité
laparade
 Posté le 08/02/2013 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par laparade

Bonsoir à tous,

Je voudrais acheter un casque Bluetooth pour aller avec ma Nexus 10. Je suppose que cela donne un meilleur confort musical et puis,
je suis assez sourdingue ... hélas ! Je ne cherche pas la perfection mais des possibilités de réglage assez efficaces et une protection contre
les bruits extérieurs et les bruits de fond.

Je ne sais pas trop bien ce que c'est que le bluetooth (est-ce efficace ?) et encore moins ce que je pourrais acheter ... Je ne cherche
pas une une explication détaillée du Bluetooth (on en trouve sur Google !) mais surtout des conseils ou suggestions sur ce que je pourrais
acheter. Et où acheter, de préférence sur Internet ?

Tout ce qui est Bluetooth va-t-il sur la NEXUS 10 ou bien, y a-t-il des Bluetooth spéciaux pour la NEXUS 10 ? et des Bluetooths différents ?

Merci par avance de votre aide.

Up ! Merci.

AngeBleu
 Posté le 09/02/2013 à 16:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut la parade,

Achéte un casque arceau voir sur darty ou la Fnac http://m.darty.com/m/search?text=casque+bluetooth

normalement ils sont tous compatible voir ma réponse sur un précédent post https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=21&s=4646&REP_ID=4656738.

+++

Modifié par AngeBleu le 09/02/2013 18:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Balade en applis pour débutants Nexus 10 - 7 et 5
Cherche STYLET pour dessiner sur ANDROÏD (Nexus)
' tite inf'o pour NEXUS 5 et NEXUS 7 (le câble)
Mini-info pour NEXUS 5 : Hotspot
INFO : Tuto pour le NEXUS 5
Aide réactivation bluethooth pour PDA
Attention : Prixtel Appel et SMS illimités pour 2€ par mois
Pour remplacer Google Agenda
Rom pour i9001
Coque pour smartphone qui imprime
Plus de sujets relatifs à Acheter un casque Bluethooth pour Nexus 10
 > Tous les forums > Forum Mobilité