> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 26/02/2019 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Quelques marchants proposent des clés d'activation de Microsoft Office à des prix défiants toute concurrence. Les clés fournies proviennent de vendeurs généralement Allemands qui proposent légalement des licences OEM (qui accompagnaient des équipements).

Conformément à une décision de la Cour de Justice Européenne, la revente sans matériel est autorisée depuis 2012 dans tous les membres de l'UE. Vous pouvez donc acquérir une telle clé, télécharger et activer légalement Office 2019 sur votre ordinateur.

On trouve actuellement la clé pour Microsoft Office 2019 Professional Plus (avec Word, Excel, Outlook, Access, PowerPoint et Publisher, dans leurs versions 2019) autour de 25 €.

Au passage, sachez qu'Office 2019 est uniquement compatible avec Windows 10. Vous devez donc avoir la dernière version de Windows pour pouvoir en profiter.Une clé OEM ne peut être utilisée que sur un ordinateur auquel elle est liée. Vous ne pouvez pas la transférer ensuite sur un autre ordinateur comme cela est le cas pour une licence classique.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/cle_oem_office_2019/page1.htm

Publicité
triode94
 Posté le 26/02/2019 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Petites précisions:

RAKUTEN offre Office 2019 à 7.68€ et il tourne chez moi sous Seven.

clement
 Posté le 26/02/2019 à 16:01 
Equipe PC Astuces

Ah bizarre car Microsoft indique bien sur son site que :

Quelle est la configuration requise pour exécuter Office 2019 sous Windows ?
Le support de Microsoft Office 2019 sera assuré par :

• Tout canal Windows 10 RTM semi-annuel.
  • Windows 10 Enterprise Maintenance Channel (LTSC) 2018.
  • Prochaine publication LTSC du serveur Windows.
  • Les applications clientes Microsoft Office 2019 seront uniquement publiées avec la technologie d’installation Click-to-Run. Microsoft ne fournit pas de MSI comme méthodologie de déploiement pour les clients Microsoft Office 2019. Nous continuerons à fournir MSI pour les produits Microsoft Office Server.

Quelle est l’expérience à laquelle je peux m’attendre avec Office 2019 par rapport à Office 365 si j’exécute Windows 7 ou 8 sur mon ordinateur ?
    Office 2019 n’est pas pris en charge sur Windows 7 ou 8.

Pour Office 365, vous êtes pris en charge sous Windows 7 ou Windows 8 tant que ces versions OS sont prises en charge.

triode94
     Posté le 26/02/2019 à 16:15 
      Maître astucien

Je l'ai installé sans le savoir et j'ai de la chance puisque (pour l'instant) Word, Excel et PowerPoint tournent comme office 2007 que j'ai conservé (au cas où !).

nainconnu.bis
     Posté le 28/02/2019 à 11:51 
    Astucien

rectifié à cette adresse https://forum.pcastuces.com/compatibilite_office_2019_avec_seven-f23s39725.htm

le 27/02/2019 à 22:23 triode94 a écrit :

Erreur de ma part, c'est Office 2016 , Méaculpa !

. donc pas Office 2019 !

.

.

.

triode94
     Posté le 28/02/2019 à 16:57 
      Maître astucien

Oui, en effet, je me suis planté car je faisais des tests sur ATI 2019 que j'ai aussi acheté en même temps !

Donc Clément, excuses moi, c'est office 2016 et non 2019 que j'ai installé.

Hier j'ai cherché ce post une bonne partie de la matinée sans succès, merci à nainconnu.bis d'avoir suivi.

D3542
     Posté le 24/04/2019 à 13:43 
    Petit astucien

Bonjour,

Comment être sûr que le lien de téléchargement est une version française ?

Merci

triode94
     Posté le 24/04/2019 à 13:52 
      Maître astucien

Le lien pointe chez Microsoft où il faut avoir un compte.

coolrenea
     Posté le 25/04/2019 à 08:31 
    Petit astucien

J'ai acheté, tout s'est déroulé sans problème et rapidement , tout fonctionne au poil. C'est je pense le meilleur moyen pour éviter le piratage.

Note c'est moins cher chez Amazon

Publicité
    nath79
     Posté le 13/05/2019 à 10:58 
    Petite astucienne

j'ai Office 2002 d'installé. Je veux installer Office 2019 ( windows 10)

Dois-je désinstaller Office 2002 avant d'installer la version 2019 ?

Debrief
     Posté le 13/05/2019 à 12:31 
    Astucien

Bonjour,

Oui désinstaller 2002 avant, c'est ce que je ferais pour repartir sur des bases saines, même si Office s'étale partout dans le PC et qu'une désinstallation standard ne retirera sans doute pas toutes ses incrustations.

Voir aussi https://support.office.com/fr-fr/article/D%c3%a9sinstaller-Office-d-un-PC-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8

D.

Modifié par Debrief le 13/05/2019 12:36
    Gycé
     Posté le 10/10/2019 à 11:27 
    Petit astucien

Bonjour à touS

Très intéressé par votre discussion car justement je voudrai installer le 2019 mais un doute s'installe aussi

Je suis sur Windows 10 bien sur et avec Office 2007 !! Dont je vous rassure je suis assez content car me sers d'office depuis + de 20ans !! au moins !

Je sais vous me dire s'il est content avec Office 2007 pourquoi il s'embête !

Mais on cherche toujours le meilleur et le plus beau et surtout récent !! Mais comme vous le savez mieux que quiconque les produits Office ne sont pas donnés pour

ne pas dire chers ( Pb offre et demande et surtout marque Microsoft ) !!

Alors j'ai aussi vu ce produit Office 2019 à un prix plus que défiant Tte concurrence et ça me laisse un peu circonspect, les avez vous essayé et qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup de vos conseils avisés.

Bonne journée et fin de semaine .

Guyguy57
     Posté le 12/10/2019 à 22:22 
    Petit astucien

Bsr

Perso j'avais office 2013, je me suis laissé tenter par office 2019 à 3.49€ sur Ebay, dimanche dernier je commande je paye par paypal 1 h après, j'ai un lien de téléchargement office 2019 en 64 bits et une clé???je désinstalle office 2013

, installe le 2019, je colle la clé et merveille tout fonctionne même les mises à jour sont effectuées sans problème.

Le vendeur est situé en Algérie et il a 133ventes a son active, avec que des appréciations positives.

Comment font-ils pour pouvoir pratiquer( ainsi que rakuten) des prix aussi bas.

Modifié par Guyguy57 le 12/10/2019 23:41
    Gycé
     Posté le 13/10/2019 à 11:22 
    Petit astucien

Merci de votre réponse .

Néanmoins le prix ne cesse de m'étonner .....Et je ne peux m'empêcher de penser à l'arnaque mais plus

au niveau de la carte bancaire qu'au logiciel ...Encore que ??

En tous les cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et bon dimanche

Guyguy57
     Posté le 13/10/2019 à 16:09 
    Petit astucien

Slt

J'ai payé par PayPal .

Gycé
     Posté le 13/10/2019 à 17:52 
    Petit astucien

papyalain01
     Posté le 13/10/2019 à 18:35 
    Astucien

Bonjour, Office 2016 payé par Paypal aussi..prudence prudence.

Publicité
    Guyguy57
     Posté le 13/10/2019 à 20:46 
    Petit astucien

Slt tout mes achats sur Ebay sont payés par PayPal .

regedice
     Posté le 14/10/2019 à 21:53 
      Astucien

Gycé a écrit :

Merci de votre réponse .

Néanmoins le prix ne cesse de m'étonner .....Et je ne peux m'empêcher de penser à l'arnaque mais plus

au niveau de la carte bancaire qu'au logiciel ...Encore que ??

En tous les cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et bon dimanche

Ce n'est pas de l'arnaque c'est juste que désormais Microsoft est prêt à tout pour voir ses produits installés sur un maximum d'ordinateurs !

Donc tu prends une licence, même si du premier coup ça ne fonctionne pas, tu passes en mode "téléphone" et là tout passe !

J'ai installé W10 pour 7.50E et office 2016 (je ne voulais pas prendre 2019) pour 12-15E !

Et tout fonctionne ! Par contre ce "service" One clic c'est super chiant, des écritures tout le temps dans TEMP et sans arrêt à se connecter à Microsoft !

En Allemagne, OFFICE 2016-2019 a été interdit dans les écoles pour comportement trop intrusif !!!

Gycé
     Posté le 15/10/2019 à 10:44 
    Petit astucien

Ouais ...Ouais ...ouais .......C'est très certainement une bonne raison pour Microsoft mais ...Mais ...Pourquoi sur Office 2013 ils ne font pas une remise de 70% vu l'ancienneté et sur le 2016 moins 50% !!!!

Voilà qui pousserai les intéressé à acheter le " VRAI, le BON, le CONVENABLE et EFFICACE .....OFFICE !!

Pour ma part je crois que je vais rester sur mon 2007 qui fonctionne bien .....Je n'ai pas envie de stresser à mon âge ...ihihih...73a bien que je pratique Office depuis 1995 !!!

Merci à touS et bonne semaine encore

bidje
     Posté le 15/10/2019 à 11:37 
    Nouvel astucien
    Message original par clement

Quelques marchants proposent des clés d'activation de Microsoft Office à des prix défiants toute concurrence. Les clés fournies proviennent de vendeurs généralement Allemands qui proposent légalement des licences OEM (qui accompagnaient des équipements).

Conformément à une décision de la Cour de Justice Européenne, la revente sans matériel est autorisée depuis 2012 dans tous les membres de l'UE. Vous pouvez donc acquérir une telle clé, télécharger et activer légalement Office 2019 sur votre ordinateur.

On trouve actuellement la clé pour Microsoft Office 2019 Professional Plus (avec Word, Excel, Outlook, Access, PowerPoint et Publisher, dans leurs versions 2019) autour de 25 €.

Au passage, sachez qu'Office 2019 est uniquement compatible avec Windows 10. Vous devez donc avoir la dernière version de Windows pour pouvoir en profiter.Une clé OEM ne peut être utilisée que sur un ordinateur auquel elle est liée. Vous ne pouvez pas la transférer ensuite sur un autre ordinateur comme cela est le cas pour une licence classique.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/cle_oem_office_2019/page1.htm

Clément bonjour je viens d'acheter cette clé sur amazone pour mon pc si j'en achète une deuxième maintenant pour un futur achat de pc combien de temps cette deuxième clé est elle valable dans le temp

Merci d'avance pour la réponse

clement
     Posté le 16/10/2019 à 14:11 
    Equipe PC Astuces

bidje a écrit :

Clément bonjour je viens d'acheter cette clé sur amazone pour mon pc si j'en achète une deuxième maintenant pour un futur achat de pc combien de temps cette deuxième clé est elle valable dans le temp

Merci d'avance pour la réponse

Bonjour Bidje,

Disons qu'il n'y a pas de limite de durée pour l'utilisation mais l'avantage de ne pas tarder à l'utiliser est que s'il y a un soucis, c'est plus facile de contacter le vendeur et d'obtenir une clé valide de remplacement.

A bientôt,

Clément

Publicité
    Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
    Installer la mise à jour Windows 10 October Update - Windows 10
    Ouvrir les fichiers Microsoft Office avec la suite Google
    Installer des thèmes de bureau dans Windows 10
    Installer Google Play sur une tablette Amazon Kindle Fire HD
    Installer facilement le bash Ubuntu - Windows 10
    Installer la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10
    Installer Java - Windows toutes versions
    Passer uniquement par Windows Store pour installer des logiciels - Windows 10
    Empêcher Windows 10 Creators Update d'installer des applications à votre insu - Windows 10
    Installer .Net Framework 2.0, 3.0 et 3.5 - Windows 10
    Plus de sujets relatifs à Acheter une clé OEM d''Office 2019 et l''installer
     > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces