| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installerQuelques marchants proposent des clés d'activation de Microsoft Office à des prix défiants toute concurrence. Les clés fournies proviennent de vendeurs généralement Allemands qui proposent légalement des licences OEM (qui accompagnaient des équipements). Conformément à une décision de la Cour de Justice Européenne, la revente sans matériel est autorisée depuis 2012 dans tous les membres de l'UE. Vous pouvez donc acquérir une telle clé, télécharger et activer légalement Office 2019 sur votre ordinateur. On trouve actuellement la clé pour Microsoft Office 2019 Professional Plus (avec Word, Excel, Outlook, Access, PowerPoint et Publisher, dans leurs versions 2019) autour de 25 €.
Au passage, sachez qu'Office 2019 est uniquement compatible avec Windows 10. Vous devez donc avoir la dernière version de Windows pour pouvoir en profiter.Une clé OEM ne peut être utilisée que sur un ordinateur auquel elle est liée. Vous ne pouvez pas la transférer ensuite sur un autre ordinateur comme cela est le cas pour une licence classique. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/cle_oem_office_2019/page1.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Petites précisions: RAKUTEN offre Office 2019 à 7.68€ et il tourne chez moi sous Seven. | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Ah bizarre car Microsoft indique bien sur son site que :
Le support de Microsoft Office 2019 sera assuré par :
| |||||||
![]() ![]() | Je l'ai installé sans le savoir et j'ai de la chance puisque (pour l'instant) Word, Excel et PowerPoint tournent comme office 2007 que j'ai conservé (au cas où !). | |||||||
Astucien ![]() | rectifié à cette adresse https://forum.pcastuces.com/compatibilite_office_2019_avec_seven-f23s39725.htm le 27/02/2019 à 22:23 triode94 a écrit :
. . .
| |||||||
![]() ![]() | Oui, en effet, je me suis planté car je faisais des tests sur ATI 2019 que j'ai aussi acheté en même temps ! Donc Clément, excuses moi, c'est office 2016 et non 2019 que j'ai installé. Hier j'ai cherché ce post une bonne partie de la matinée sans succès, merci à nainconnu.bis d'avoir suivi. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment être sûr que le lien de téléchargement est une version française ? Merci | |||||||
![]() ![]() | Le lien pointe chez Microsoft où il faut avoir un compte. | |||||||
Petit astucien | J'ai acheté, tout s'est déroulé sans problème et rapidement , tout fonctionne au poil. C'est je pense le meilleur moyen pour éviter le piratage. Note c'est moins cher chez Amazon | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne |
Dois-je désinstaller Office 2002 avant d'installer la version 2019 ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Oui désinstaller 2002 avant, c'est ce que je ferais pour repartir sur des bases saines, même si Office s'étale partout dans le PC et qu'une désinstallation standard ne retirera sans doute pas toutes ses incrustations. D. Modifié par Debrief le 13/05/2019 12:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à touS Très intéressé par votre discussion car justement je voudrai installer le 2019 mais un doute s'installe aussi Je suis sur Windows 10 bien sur et avec Office 2007 !! Dont je vous rassure je suis assez content car me sers d'office depuis + de 20ans !! au moins ! Je sais vous me dire s'il est content avec Office 2007 pourquoi il s'embête ! Mais on cherche toujours le meilleur et le plus beau et surtout récent !! Mais comme vous le savez mieux que quiconque les produits Office ne sont pas donnés pour ne pas dire chers ( Pb offre et demande et surtout marque Microsoft ) !! Alors j'ai aussi vu ce produit Office 2019 à un prix plus que défiant Tte concurrence et ça me laisse un peu circonspect, les avez vous essayé et qu'en pensez vous ? Merci beaucoup de vos conseils avisés. Bonne journée et fin de semaine .
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bsr Perso j'avais office 2013, je me suis laissé tenter par office 2019 à 3.49€ sur Ebay, dimanche dernier je commande je paye par paypal 1 h après, j'ai un lien de téléchargement office 2019 en 64 bits et une clé???je désinstalle office 2013 , installe le 2019, je colle la clé et merveille tout fonctionne même les mises à jour sont effectuées sans problème. Le vendeur est situé en Algérie et il a 133ventes a son active, avec que des appréciations positives. Comment font-ils pour pouvoir pratiquer( ainsi que rakuten) des prix aussi bas.
Modifié par Guyguy57 le 12/10/2019 23:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de votre réponse . Néanmoins le prix ne cesse de m'étonner .....Et je ne peux m'empêcher de penser à l'arnaque mais plus au niveau de la carte bancaire qu'au logiciel ...Encore que ?? En tous les cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et bon dimanche | |||||||
Petit astucien ![]() | Slt J'ai payé par PayPal . | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Slt | |||||||
![]() ![]() | Gycé a écrit : Ce n'est pas de l'arnaque c'est juste que désormais Microsoft est prêt à tout pour voir ses produits installés sur un maximum d'ordinateurs ! Donc tu prends une licence, même si du premier coup ça ne fonctionne pas, tu passes en mode "téléphone" et là tout passe ! J'ai installé W10 pour 7.50E et office 2016 (je ne voulais pas prendre 2019) pour 12-15E ! Et tout fonctionne ! Par contre ce "service" One clic c'est super chiant, des écritures tout le temps dans TEMP et sans arrêt à se connecter à Microsoft ! En Allemagne, OFFICE 2016-2019 a été interdit dans les écoles pour comportement trop intrusif !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Ouais ...Ouais ...ouais .......C'est très certainement une bonne raison pour Microsoft mais ...Mais ...Pourquoi sur Office 2013 ils ne font pas une remise de 70% vu l'ancienneté et sur le 2016 moins 50% !!!! Voilà qui pousserai les intéressé à acheter le " VRAI, le BON, le CONVENABLE et EFFICACE .....OFFICE !! Pour ma part je crois que je vais rester sur mon 2007 qui fonctionne bien .....Je n'ai pas envie de stresser à mon âge ...ihihih...73a bien que je pratique Office depuis 1995 !!! Merci à touS et bonne semaine encore
| |||||||
Nouvel astucien | Message original par clement Clément bonjour je viens d'acheter cette clé sur amazone pour mon pc si j'en achète une deuxième maintenant pour un futur achat de pc combien de temps cette deuxième clé est elle valable dans le temp Merci d'avance pour la réponse | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() |
Bonjour Bidje, Disons qu'il n'y a pas de limite de durée pour l'utilisation mais l'avantage de ne pas tarder à l'utiliser est que s'il y a un soucis, c'est plus facile de contacter le vendeur et d'obtenir une clé valide de remplacement. A bientôt, Clément | |||||||
Publicité | ||||||||
|