> Tous les forums > Forum Windows 8
 acheter win media center
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zozo
  Posté le 20/03/2013 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai bénéficié du media center gratuit fin d'année derniere mais aprés une réinstallation de wiwn 8 cette fonctionnalité a disparue.

J'ai questionné microsoft sur la question.Ils m'ont redirigé vers une boite soustraitance.Celle çi à annalisé mon pc par commande à distance et a trouvé (dit-elle)

25 fichier corrompus et me demande 99.99€ ramené à 79.99€ aprés discution.j'ai bien entendu refusé, aussi je viens vous demander conseil pour un logiciel qui me permettrai

d'enregistrer des films TNT sur mon pc sachant que celui-çi et équipé d'une clé tuner.

Je serai aussi preneur de l'adresse microsoft que j'ai vainement recherché pour commander win media center en ligne.

Publicité
MB24
 Posté le 22/03/2013 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Quand tu as pris la version Windows Media Center Pack gratuite, tu as reçu un mail avec la clé produit, si tu as conservé ce mail, la clé est toujours valable.

Tu le reinstalles via Panneau de configuration - Système - Ajouter des fonctionnalités à Windows 8. (Pour moi, cela à marché, mais j'ai gardé la clé produit)

Avec ta carte Tuner tu dois avoir un logicièl pour enregistrer les émissions TV.

Adresse Windows Média Center : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/products/windows-media-center.

Cordialement

zozo
 Posté le 25/03/2013 à 07:41 
Petit astucien

Bonjour MB24

Je reprend aprés une absence de plusieurs jours.

Merci de m'avoir répondu.

Je vais dés aujord'hui faire la manoeurvre que tu m'as indiquées car j'ai la clé que m'avait envoyée Microsoft.

J e te tiendra informé.

a+i

zozo
 Posté le 26/03/2013 à 09:13 
Petit astucien

Re et bonjour

Tout est renté dans l'ordre.

Il m'as suffit de mettre la clé pour que l'appli se réinstalle d'elle même.

Merc MB24

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
33,84 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 33,84 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 33,84 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips BASS+ SHB3175BK/00 à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips BASS+ SHB3175BK/00 qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 12h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
media center
Licence Windows 8 et licence Media Center
windows Media Center
windows 8 pro w8 pro media center
Clé Media center pour W8
media center sans bonus
Windows Média Center
Windows Media center et Windows8
Installer Windows Media Center en images
W8 et Media center