> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Acheter windows vista en téléchargement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
renaud_claude
  Posté le 30/01/2007 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai lu quelque part, qu'il était possible sur le site http://www.windowsmarketplace.Com de Microsoft, d'acheter vista en téléchargement.

Orr, Windows Market Place est un site en anglais et la version qui m'intéresse, Ultimate upgrade, doit être sans aucun doute en anglais elle aussi.

A partir de ce constat, est-il possible de mettre cette version en français voir d'acquérir une version localisée du produit mais toujours en téléchargement ?

Merci d'avance pour vos infos !

Publicité
frodi
 Posté le 30/01/2007 à 21:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

Si tu l'achete en anglais , il y a des packs avec des langues , exemple si t'installe Vista tu recherche des mise a jours et la tu pourras installer pack francais , espagnol , japonais , .... a partir de vista

renaud_claude
 Posté le 30/01/2007 à 21:47 
Petit astucien
frodi a écrit :

bonjour

Si tu l'achete en anglais , il y a des packs avec des langues , exemple si t'installe Vista tu recherche des mise a jours et la tu pourras installer pack francais , espagnol , japonais , .... a partir de vista

Ok, merci ! Je vais donc voir ça !

Serviteur45
 Posté le 30/01/2007 à 21:48 
Petit astucien

Salut renaud_claude

Si tu as une version française de XP et c'est ce que je crois, tu ne pourras installer qu'une version française qui est compatible avec ta version actuelle de XP.

Informes toi avant à l'endroit où tu peux la télécharger.

Personnellement, je te conseillerais d'acheter plutôt la version MAJ en magasin. Mais ça ne demeure que mon choix.

renaud_claude
 Posté le 30/01/2007 à 21:54 
Petit astucien
Serviteur45 a écrit :

Salut renaud_claude

Si tu as une version française de XP et c'est ce que je crois, tu ne pourras installer qu'une version française qui est compatible avec ta version actuelle de XP.

Informes toi avant à l'endroit où tu peux la télécharger.

Personnellement, je te conseillerais d'acheter plutôt la version MAJ en magasin. Mais ça ne demeure que mon choix.

Oui acheter en magasin ou encore en version boîte, j'y avais bien pensé, mais le problème c'est que la même version est à 379 euros sur Amazon contre environ 250 dollars sur market place !

Serviteur45
 Posté le 30/01/2007 à 22:21 
Petit astucien

Dans ce cas là je te comprends.

C'est incroyable de voir la différence de prix avec nous au Canada.

Exemple, pour la Vista Home Premium Mise à jour, elle est à 179.$ (116 euros) et en plus il donne un routeur sans fil D-Link .

Un autre magasin de la même chaîne, 169.$ (110 euros) et il donne une webcam.

Bien sûr qu'on a un montant de 14% de taxes à rajouter mais c'est très peu.

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10083603&logon=&langid=FR

http://www.bestbuy.ca/home.asp?logon=&langid=FR

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Fnac fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 89,99 € avec le code 10EUROS) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 € ou ce pack sans fil Logitech MK270 à 27,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
105 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 105 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 105 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Téléchargement mises à jour windows vista
dossier téléchargement windows vista
Acheter Windows Vista 32 bit Ou 64 ?
windows vista telechargement
Transfert entre Vista et Windows 8
Windows Vista sp1, derniere version ?
mise a jour windows vista
Windows 10 gratuit pour Vista ??
Réinstaller Windows Vista / windows 8
lenteur PC WINDOWS VISTA SP2