| ||||||||
Nouvel astucien | Voulant créer un forum php, j'ai commandé un espace 100Mo chez free.
J'ai bien reçu la lettre, et je suis allé l'activer sur le site de free.
Mais celà fait bientôt 3 semaines et mon compte n'est toujours pas activé.
Quelqu'un est-il confronté à ce problème et free à des problèmes, ou alors suis-je un cas isolé ? :D
Merci de votre réponse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | slaut,
sa fait bien long 3 semaines quand meme, je crois que c'est toutes les 2 heures qu'ils activent.. envoies un mail à Free | |||||||
Astucien | Salut POoshy, il en est de même pour moi[triste]
ça fait maintenant un semaine que je 'lai activé, et toujours rien! Si jamais tu as des nouvelles, tu peux en faire part?
Jme demande si ils sont pas en train d'installer de nouveaux serveurs car ils n'ont plus de place, ou sinon c'est le début de leur faillite, et ça commence par les hébergements[bigsmile]
Cordialement
piafou | |||||||
Petit astucien | Hum, quand vous dites que se n'est pas activé...comment le savez vous ?
Si vous faites référence au client ftp (message d'erreur...), c'est normale que cela ne marche pas, depuis mai 2004 il faut une ip free ;). | |||||||
Astucien | non impossible car j'ai moi même un espace sans être chez free.
Le problème est que lorsque l'on met "activé son espace de 100mo", il est marqué :"votre est espace est en cours d'activation veuillez patientez" ou quelquechose comme àa
cordialement
piafou | |||||||
Petit astucien | Oui mais ton espace tu la "commander" quand ? Avant mai 2004 ?
Hum, tiens j'y pense, tu dit avoir 1 espace chez free et un autre en "attente", ne t'auraient-ils pas "bloqué" parce que tu avais déjà un compte ?
En effet si ils doivent t'envoyé une lettre, ils ont du voir qu'il y avait deux fois la même adresse . Et là ils ont bloqué ton activation...[nonnon]
Se n'est qu'une hypothese... | |||||||
Astucien | Salut P.i.e.r.r.e
Non j'ai bien fait la demande cette année[smile]
Et l'autre qui est en attente est aux noms et adresse de ma copine, pour son site [langue]
bizarre tout ça[confus] | |||||||
Petit astucien | moi j'ai envoyé un mail, et apparement ils m'ont dit qu'ils avaient du retard | |||||||
Astucien | Lol je l'avais dis, c'est le début du déclin de free[bigsmile] | |||||||
Petit astucien | C'est bon ! 1 semaine d'attente... je vais pouvoir mettre mes films d'animations 3D ce soir... [fete] | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir à tous
ça fait 1 mois aujourd'hui que je me suis inscrite (chez FREE) pour mettre mon petit site est je n'ai toujours rien reçu dans ma boîte aux lettres.On m'a dit d'attendre!!!
faut'il que je m'inquiéte ou est ce que c'est normal! merci. | |||||||
Astucien | Un mois ça fait long quand même, ma copine avait reçu la lettre dans la semaine[langue]
Une semaine pour trois misterdream? Ou pour tous le monde[bigsmile] | |||||||
Petit astucien | moi j'ai demandé vendredi dernier, çà c'est fait cet aprem... | |||||||
Astucien | oki jvais faire une demande aussi alors[bierre] | |||||||
Astucienne ![]() | re
EH bien, je viens de re faire une inscription avec un autre nom!
merci pour vos réponses.Bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|