| ||||||||
Petit astucien |
Je viens d'acheter un PC DELL Optiplex 3010, d'occasion. Tel que, je ne peux me connecter à Internet qu'en Ethernet, mais pas en Wifi. J'aimerais avoir vos avis et conseils pour acquérir une carte réseau Ethernet/Wifi dans le commerce pour cet appareil.Mais peut-être devrais-je fournir d'autres renseignements au vendeur ? Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer. Merci également de m'avoir lu. Cordialement, Casora
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Bonjour. Une clé USB / Wi-Fi | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
C'est un peu normal. Il est très rare que les PC de bureau soient équipés wifi d'origine. Deux solutions : Dans un cas comme dans l'autre la seule containte est la disponibilité du pilote pour ton système d'exploitation (Windows 8.1 à l'origine mais peut-être passé en Windows 10). Pour un ordinateur de bureau la meilleure solution est la carte interne. On ne sacrifie pas un port USB et ces cartes sont munies d'un ou plusieurs antennes de gain beaucoup plus élevé que celle incluse dans une sucette USB. Des exemples ici. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|