| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
Je souhaitais m'offrir un camescope numérique DV mais en surfant un peu j'ai compris qu'il me faudrait une carte d'acquisition video pour transférer les videos filmées ou pour les montages.
J'ai déjà un vieux camescope et j'ai une carte DVB-PC TV technisat skstar 2 PCI.
Est-ce qu'il me serait possible et plus simple pour moi qui est débutante de garder mon matériel et pouvoir utiliser mes videos de mon camescope et les transférer sur mon pc?
J'ai remarqué sur un site que ma carte sksytar fait de l'acquisition video analogique, comment ça marche? qu'est-ce je peux faire grace à ça et est-ce que j'ai besoin de connectiques pour cela.
Je n'y connais vraiment pas grand chose alors je dis peut-êre d'énormes bétises.
Merci pour toute aide ou conseil.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Angelik26_07,
ta carte d'acquisition a-t-elle les prises prÚsentes sur la photo ci-dessous?
[img]http://netliberte.free.fr/DSC04840.gif[/img]
Si elle les a et que ton camescope les a aussi, tu peux effectivement enregistrer les vidÚos filmÚes avec ton camescope sur ton pc.
Essaie de vÚrifier þa.
| |||||||
Petite astucienne | Merci de ta rÚponse.
Sur la carte, je n'ai qu'une prise pour y mettre l'antenne parabolique.
www.clubic.com/photo/00108384.jpg" target="_blank">http://images.google.fr/images?q=tbn:-XqyOou9FHMJ:www.clubic.com/photo/00108384.jpg
Est-ce qu'il n'y a pas sur l'unitÚ centrale d'autres prises semblables que je peux utiliser?
| |||||||
Petite astucienne | quel matÚriel dois-je avoir alors? Sinon est-ce qu'il est mieux d'acheter un camescope numÚrique? | |||||||
Petit astucien | Je suis dÚsolÚ mais il te faut impÚrativement une carte d'acquisition avec ces prises-lÓ! (jaune: RCA video; blanc: RCA audio gauche; rouge: RCA audio droit)
Cependant, si tu achÞtes un camescope, beaucoup peuvent se connecter directement au PC avec un cordon USB fourni. Reste Ó savoir quelles sont tes exigences vis-Ó-vis de la qualitÚ et quel est ton budget maxi???
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|