| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, je voudrais mettre mes vieilles k7 video sur dvd, que me conseillez vous comme materiel d'acquisition, quelle est la difference entre les boitiers externes usb et les cartes internes
mes video ne sont pas d'une extreme qualité et je veux faire un montage minimum (c'est a dire selectionner des partie de videos et les mettre bour a bout voir si c'est possible d'autre effet si c'est pas trop compliqué et si ma config le permet!!!) et ne pas mettre trop cher!!! (j'en demande beaucoup la!)
merci d'avance de vos infos
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | personne n'a d'avis ou de conseils
merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Salut,[hello]
Regarde lÓ :
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/video/vhs_disquedur.shtml
=====================================================
Message original par wonderfletch
bonjour, je voudrais mettre mes vieilles k7 video sur dvd, que me conseillez vous comme materiel d'acquisition, quelle est la difference entre les boitiers externes usb et les cartes internes mes video ne sont pas d'une extreme qualitÚ et je veux faire un montage minimum (c'est a dire selectionner des partie de videos et les mettre bour a bout voir si c'est possible d'autre effet si c'est pas trop compliquÚ et si ma config le permet!!!) et ne pas mettre trop cher!!! (j'en demande beaucoup la!) merci d'avance de vos infos | |||||||
Petit astucien | bonjour
personnelement j'ai opter pour l'achat d'une carte externe,de marque dazzle, avec une excelente qualitÚe (prix environ 50Ç)
je me sert du logiciel ulead video pour la capture et la creation du dvd
voila tout ce que je peu te dire d'apres ma maigre experience
bon weekend | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|