| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Le port firewire de mon PC peut-il m'éviter d'acheter un boitier d'acquisition ? Je ne sais pas si ma question est assez précise. Si je procéde à l'aquisition vidéo de mes cassettes VHS par une prise USB je dois m'équiper d'un boiitier Dazzlle ou terratec ; si je transite par le port firewire du PC que dois-je acheter ? Si je dois aussi acheter un boitier, vu la diférence de prix entre un USB et équipe firewire est-ce que cela en vaut la peine ?
Merci d'avance de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour transférer des vidéos via un port fireware, il faut que ton camescope le permette; cordon reliant le camescope au port firewire; à mon avis si tu as de l'analogique ton camescope ne doit pas pouvoir le faire. Pour du VHS il te faut un boitier ou une carte d'acquisition vidéo, ou encore mettre tes cassettes vhs dans un magnétoscope combiné qui fait magnétoscope et graveur DVD. si j'ai pu t'aider... | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse. Elle confirme ce que je pensais à savoir qu'il me faut un boitier car les caméscopes ou magnétoscopes analogiques ne sont pas équipés de port firewire. | |||||||
![]() ![]() | jmldesp a écrit :
C'est normal le port fireware n'est pas un port analogique mais numerique. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|