| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, acrobat reader 7 est installé sur mon pc, mais je n'arrive pas à ouvrir les formats pdf que je reçois par mail, ou sur internet je suis allée dans l'explorateur windows et l'extension pdf y est j'aimerais avoir de l'aide merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, AR en est à la version 10 : http://get.adobe.com/fr/reader/ Clic droit sur le fichier et dans le déroulant choisis "ouvrir avec" et va chercher AR. | |||||||
Petite astucienne | je sais qu'il y a la version 10 mais beaucoup de personnes n'en disent pas du bien donc j'hésite à la télécharger.J'ai fait clic droit mais dans le déroulant je n'ai pas ouvrir avec, mais j'ai aussi le problème avec internet j'ai voulu voir un tuto qui s'ouvre avec AR, la page AR apparaît et disparait tout de suite je ne peux rien faire merci pour ta réponse | |||||||
![]() ![]() | As-tu "Ouvrir" ? Si oui, dans la boîte de dialogue Windows, clique sur l’option Sélectionner un programme dans la liste des programmes installés, et clique sur OK. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il faut se méfier des ragots, la version 10.1.0 est très bien. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour mailto, Si, comme beaucoup, tu n'utilises Adobe Reader que pour lire les documents au format PDF, je te conseillerais volontiers de le désisntaller par Ajout/Suppression de programmes et de le remplacer par un autre lecteur PDF; ils sont nombreux. Le plus léger: SumatraPDF Celui que j'utilise: http://www.pcastuces.com/logitheque/pdf-xchange_viewer.htm Un qui est de plus en plus recommandé et est très complet au niveau de ses multiples possibilités: Nitro PDF Reader Et de nombreux autres ici: http://www.pcastuces.com/recherche.asp?q=PDF Clique sur leurs noms ci-dessus, tu auras la fiche d'information de PC Astuces avec le lien de téléchargement. Yu verras qu'ils sont tous nettement plus léger qu'Adobe Reader qui tiens plus de 200 Mo une fois installé. | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : Adobe Reader 10 demande 116 645 820 octets exactement. | |||||||
Petite astucienne | bonjour, merci pour tous ces renseignements que je vais mettre en application, par contre je ne sais pas comment aller dans la boite de dialogues de windows je compte sur vous merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous. AR 7.0 ( reader) ne fait que 61Mo et fonctionne très bien. Fais un bon nettoyage de ta machine. Passe Ccleaner pour supprimer tous les fichiers temporaires inutiles puis MalwareByte ( à jour). Modifié par triode94 le 14/07/2011 12:22 | |||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai passé Ccleaner et Malwarebyte à jour, mais malgré tout ça mon pc est extrêmement lent, quelque fois j'ai " mémoire virturelle insuffisante" et pourtant pour 502 de RAM j'ai apparemment les bons réglages, je ne comprends pas merci pour votre réponse | |||||||
Petit astucien | Salut, J'utilise Foxit Reader, un peu plus leger que Acrobat, maussi pratique... Merci | |||||||
![]() ![]() | mailto a écrit : Démarrer, exécuter : cmd ----> MSCONFIG onglet " démarrage" Décoche tout sauf ton antivirus et redémarre ta machine. Pour la mémoire virtuelle , règle tes paramètres à 2.5 Go (soit 3x ta Ram 512) ou laisse windows régler le pb. | |||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai fait ce que tu m'as indiqué msconfig mais ça n'a pas changé grand chose, il est toujours lent | |||||||
![]() | mailto a écrit : Salut .o/ Si tu regardes dans le gestionnaire de tâches (accessible par exemple via le menu contextuel en faisant un clic droit sur la barre des tâches), tout en bas de la fenêtre, dans sa barre d'état, à combien est la "charge dédiée" ? Si jamais ce nombre dépasse la quantite de RAM dont tu disposes, alors c'est normal que le PC soit très lent, car il doit utiliser de la mémoire virtuelle (c'est-à-dire, un fichier sur le disque dur) pour compenser le manque de mémoire... or les accès au disque dur, même s'ils sont déjà beaucoup plus rapides qu'à d'autres supports (clefs USB, CD, disquette), sont extrêmement lents par rapport à de la vraie RAM. Et dans ce cas, je ne connais que deux solutions : 1 - s'arranger pour que moins de programmes n'encombrent la mémoire | |||||||
Petite astucienne | bonjour, la charge dédiée est de 924 Mo, comment faire pour que les programmes n'encombrent pas la mémoire ou comment savoir si je peux rajourter de la RAM merci pour ta réponse | |||||||
![]() ![]() | mailto a écrit : Et tu trouves cela normal? Tu as 512 Mo de Ram et ta charge mini est de 924Mo comment veux-tu que Windows s'y retrouve? 924, c'est annormal. Qu'est-ce qui tourne alors que tu as déjà tout enlevé du MSconfig? | |||||||
![]() | Re .o/ Oula oui, 924 Mo c'est quand même beaucoup pour un PC sous XP, surtout s'il n'y a aucune application en cours d'utilisation supposée être ouverte. Peux-tu nous joindre une (ou si nécessaire plusieurs) copie(s) d'écran du gestionnaire de tâches, onglet "Processus", de sorte que l'on voie tout ce qu'il y a dans la liste ? | |||||||
Petite astucienne | je ne comprends pas actuellement ma charge dédiée est de 579-580 mais j'ai supprimé dans regedit une clé kit orange car je ne pouvais plus aller sur mon compte orange mobile je me demande si ce n'est pas ça qui augmenté ma charge dédié, mais je vais te faire quand même une copie du gestionnaire de tâches a+ | |||||||
![]() ![]() | C'est encore beaucoup trop. 373Mo chez moi.
| |||||||
![]() | Idem, et même un peu moins. Modifié par yves.vaissiere le 18/07/2011 18:20 | |||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai mis la copie du gestionnaire de tâches sur le bureau, mais je n'arrive pas à l'envoyer je dois certainement mal m'y prendre merci pour votre aide | |||||||
![]() | Pour éditer une capture ici : | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | avez-vous reçu mes copies merci pour votre réponse | |||||||
![]() | Oui.
(à noter que Texgrabber ou SysExporter permettent de récupérer en tant que texte ou tableau le contenu de toute fenêtre système) Je vois Internet Explorer qui est énorme, ça ne me semble pas normal ... Tu devrais créer un sujet pour ça, là on s'y perd avec Acrobat Reader. Modifié par yves.vaissiere le 18/07/2011 18:09 | |||||||
Petite astucienne | ok merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|