| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sous W8.1 64 bits et Firefox 44.0.2. J'ai la dernière version d'Acrobat Reader. Je tente vainement d'y installer le plugin de signature (certificat) numérique. Ceci est nécessaire (en Belgique) pour envoyer des documents officiels tels que déclaration TVA etc. au moyen du certificat numérique de la puce de la carte d'identité : le PDF doit être signé par le déclarant, renvoyé au site de l'administration qui signe à son tour de son propre certificat numérique le PDF en garantie de bonne réception. Ce PDF doit être imprimé pour conserver la preuve de l'envoi (rien n'empêche de l'imprimer en... PDF afin que toutes les données envoyées puissent être enregistrées sur l'ordinateur). Or les seules instructions données sont : « 4. Comment activer le plugin Adobe Reader sous Fedora/Firefox ? Comment le faire ? Ces commandes ne fonctionnent pas en console de commandes... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci beaucoup !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|