× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 ACROBAT RUBAN WORD 2013Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
RCIAN1957
  Posté le 15/06/2015 @ 00:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

CommEnt faire apparaitre acrObat XI pro 11 dans le ruban de word 2013 windows 64 bit

merci de votre contribution

Publicité
Gafecagne
 Posté le 15/06/2015 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je n'ai pas word 2013 mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de différence avec le 2010 .

Donc assez simple :

tu cliques sur fichier en haut à gauche puis tu choisis options et dans la nouvelle fenêtre tu as personnaliser le ruban et tu n'as plus qu'à choisir tes options dans le tableau de droite .

à +

RCIAN1957
 Posté le 15/06/2015 à 23:21 
Petit astucien

Bonjour

Merci de votre reponse mais je reste encore sur place. en principe apres installation de Acrobat PRO 11 l'onglet devait apparaitre sur le ruban de word ce qui n'est pas le CAS avec 2013 et pourtant Je n'avais pas eu de souci avec 2010 en son temps.. Acrobat 2010 avec word me permettaient de faire des publipostages PDF.Que faire pour contouner le probleme.

RCIAN1957
 Posté le 18/06/2015 à 22:29 
Petit astucien

Bonjour

Merci Cette installation de mise a jour m'a permis de resoudre mon probleme

AcrobatUpd11011.msp

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word 2013
Word 2013
pb pagination dans word 2013
Correction ortographe Word 2013
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Insertion page de couverture sous Word 2013
Word 2013 ne demarre plus sous W7 Home basic
Supprimer une police de Word 2013
Macro pour word 2013
modifier un pdf word 2013